Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Editions Culture et Racines

Editions Culture et Racines

Les Editions Culture et Racines sont créées en 2020. Leur postulat éditorial est celui-ci : pour un nouveau paradigme et une autre compréhension du monde. C'est un éditeur néguentropique et indépendant et une maison d'édition qui s'adresse à ceux qui haïssent le mensonge même quand il les flatte et qui aiment la vérité même quand elle les accuse...


Maison d'édition indépendante et non conformiste, sa vocation est de produire le négatif du discours dominant afin de construire de nouveaux paradigmes. Elle favorise le travail d'auteurs largement ostracisés ou ignorés mais dont la pertinence des propos et l'indéniable qualité de travail se démarquent.


Les Editions Culture et Racines ont également pour ambition de participer au mouvement conservateur afin de combattre et de réguler l'entropie du monde moderne.


En synthèse : Préservation du monde (bioconservatisme), ordre, diversité organisée (spéciation naturelle), néguentropie, écologie (respect des écosystèmes) et contre les logiques de réparation du monde (transhumanisme), déconstruction, diversité désorganisée (homogénéisation), entropie, idéologie (utopie).


Leurs auteurs actuels sont : Piero San Giorgio, Modeste Schwartz, Cris Millennium, Vol West, Pierre-Antoine Plaquevent, Lucien Cerise, Philippe de Vulpillières, Pierre Hillard, Jules Payot, Éric Verhaeghe, Jack Donovan, Frédéric Delavier, Francis Cousin, Dmitry Orlov, Antony C. Sutton, etc.


Thèmes de prédilections : Indigénisme Européen. Écologie. Anticipation. Histoire. Localisme. Autonomie. Religion. Métapolitique. Mondialisme. Matridominance idéologique. Situationnisme. Économie et Philosophie Politique. Géopolitique.


Cibles Préférées : Le néolibéralisme mondialisé, l'immigration sauvage, la surveillance généralisée, le féminisme de séparation (3e vague), l'uniformisation, le progressisme, l'argent, le matérialisme et la mondialisation.