Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Une larme m´a sauvée - Témoignage - Poket

Référence : 75624
Date de parution : 1 décembre 2019
Auteur : LIEBY (Angèle)
Éditeur : POCKET (EDITIONS)
Collection : DOC RECIT ESSAI
EAN 13 : 9782266233668
Nb de pages : 192
7.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié sous 7 jours
Voir la disponibilité en magasin

Description
Ça a commencé, un jour de juillet, par des picotements au bout des doigts, un violent mal de tête, la perte de réflexes... Rapidement, l'état d'Angèle s'aggrave et les médecins décident de la plonger dans un coma artificiel. Le temps passe et Angèle reste dans le noir. Un noir profond ou, consciente, elle crie sa douleur et sa peur, mais ou personne ne peut l'entendre. Alors elle pleure à l'intérieur. Et soudain, une larme coule le long de sa joue. Une larme qui la ramène vers le monde des vivants... 

Ce témoignage a bouleversé plus de 120 000 lecteurs. 

En Alsace ou elle vit, Angèle a rencontré Hervé de Chalendar, journaliste à L'Alsace. Ému par son histoire, il en a fait le récit dans le quotidien ou il travaille et a obtenu le prix Hachette. Ensemble, ils ont décidé d'écrire Une larme m'a sauvée, paru aux éditions Les Arènes en 2012, récompensé du prix Pèlerin du témoignage.
TitreUne larme m´a sauvée - Témoignage - Poket
Auteur LIEBY (Angèle)
ÉditeurPOCKET (EDITIONS)
Date de parution1 décembre 2019
Nb de pages192
CollectionDOC RECIT ESSAI
N° CollectionPPO 015365
EAN 139782266233668
PrésentationPoche
Épaisseur (en mm)12
Largeur (en mm)109
Hauteur (en mm)178
Poids (en Kg)0.11
Critique du libraire
En collaboration avec Hervé de Chalendar. Angèle raconte la terrible maladie qui l'a plongée dans le coma, dans une nuit épaisse, emprisonnée dans son corps mais totalement consciente ! Un témoignage poignant et réaliste, un cri silencieux, une ode à la vie. Non, la vie n'est pas "quantifiée" par des machines ou des aides respiratoires ! Personne ne peut en disposer. "Je pleure dans ma prison intérieure", dit-elle, mais rien ne sort, rien n'est exprimé et pourtant une larme, une seule, réussit à déborder, son mari et sa fille l'aperçoivent et l'espoir renaît. Passionnant et très facile à lire, on pourra offrir ce livre à tour de bras !