Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pensez à commander vos cartes de voeux, et vos agenda pour 2025 !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Une histoire chrétienne de la Grande Guerre. Le châtiment et la miséricorde divine

Référence : 1419
Date de parution : 1 octobre 2003
Éditeur : AUTOEDITION
EAN 13 : 9782951209121
Nb de pages : 218
24.30
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Epuisé chez l'Editeur
Voir la disponibilité en magasin

Description
La grande guerre a été préparée et utilisée par la secte judéo-maçonnique. Elle constitue la première étape du plan établi par A.Pike en 1871 avec l'objectif de l'établissement d'un gouvernement mondial. L'histoire officielle dissimule cette conspiration, oeuvre de Satan, comme elle ignore la réaction surnaturelle de Marie et du Sacré-coeur. Comme l'écrivait Balzac, "il y a deux histoires, l'histoire officielle mensongère et l'histoire secrète où se trouvent les vraies causes des évènements. On peut se poser la question de savoir pourquoi a eu lieu la grande guerre et pourquoi Dieu a-t-il laissé faire Satan. C'est que Dieu avait décidé de châtier la France qui, de 1875 à 1914 l'avait renié en établissant une république satanique comme l'écrivit Saint Pie X en 1910 - comme nous l'exposons dans la première partie et de faire tomber sur elle Sa justice. Il se servit donc des plans de la secte qui avait choisi d'utiliser l'Allemagne pour parvenir à ses fins.
On retrouve ainsi le plan de Dieu vis-à-vis d'Israël dans l'Histoire Sainte qui créa des puissances dominantes pour châtier Israël, puis les élimina pour accorder sa miséricorde. Ainsi Dieu exerça après le châtiment sa miséricorde sur la France grâce aux interventions de Marie et du Sacré-coeur comme nous le verrons dans la deuxième partie consacrée à la guerre proprement dite. Il devait en effet sauver la France qui fut à plusieurs reprises sur le point de succomber. La Fille aînée de l'Eglise devait survivre pour pouvoir accomplir sa mission future à la fin des temps des nations. Nous verrons dans la troisième partie relative aux Traités de paix de 1919 que Dieu mit en place les conditions d'un nouveau châtiment pour punir les reniements futurs.
Ainsi la première guerre mondiale n'était pas une fin mais un avertissement et la paix ne fut qu'un armistice de vingt ans.
1.- La France de 1870 à 19 14 (Le reniement du Christ)
La France fille aînée de l'Eglise, l'Assemblée Nationale (1871-1875), la République Satanique, la Laïcisation de l'enseignement, la Politique militaire et coloniale, les avertissements du ciel, la préparation de la guerre par la Secte.
2.- La guerre mondiale (Le châtiment et la Miséricorde divine)
L'entrée en guerre, la bataille aux frontières, la guerre en France (la Marne, la Somme, Verdun etc . ...), le Lusitania, les Dardanelles, le coup d'Etat de 1916 en Grande-Bretagne, l'intervention au Sacré-coeur en 1916-17 et Fatima 1917, les offres de paix de l'Autriche, Salonique, la préparation de la paix maçonnique, l'Armistice, la fin de l'Empire Austro-Hongrois, la guerre sur le front russe et contre l'empire ottoman.
3.- La paix (un armistice de 20 ans)
La Conférence de la Paix, la Société des Nations, la Fausse paix, les tentatives de Charles d'Autriche en Hongrie.
TitreUne histoire chrétienne de la Grande Guerre. Le châtiment et la miséricorde divine
Auteur DEQUENES (Pierre)
ÉditeurAUTOEDITION
Date de parution1 octobre 2003
Nb de pages218
EAN 139782951209121
Épaisseur (en mm)15
Largeur (en mm)145
Hauteur (en mm)206
Poids (en Kg)0.24
Biographie
Pierre DEQUENES
Pierre DEQUENES L'auteur, ingénieur ECP et Génie Atomique, après une carrière dans le domaine nucléaire, a adhéré à deux cercles chrétiens, le CESHE et le C.E.P.. Il doit beaucoup aux dirigeants de ces cercles Messieurs Tassot, Berthault et Nourrissat, qui l'ont encouragé et soutenu pour rédiger ses ouvrages. Voir plus
Critique du libraire
L´auteur établit les liens entre les différentes victoires de la France sur elle-même ou sur d´autres agresseurs et ses actes de foi. Plusieurs exemples viennent donc vérifier le cri de Clovis : "Dieu de Clothilde donne-moi la victoire".