Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Tous résistants dans l´âme - Eclairons le monde de demain !

Référence : 120072
1 avis
Date de parution : 14 octobre 2021
Auteur : FOUCHE (Louis)
EAN 13 : 9782813225955
Nb de pages : 248
17.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié aujourd'hui
Voir la disponibilité en magasin

Description
Le plaidoyer humaniste du Docteur Louis Fouché ! Résistant, gardien du vivant, Louis Fouché est un des ambassadeurs du collectif Reinfocovid. Montrant les failles et les revers de la politique sanitaire de l'Etat, critique envers les médias mainstream, il est devenu malgré lui une voix qui compte sur les réseaux sociaux. Ses entretiens avec Stéphane Chatry sur YouTube ont été visionnés des centaines de milliers de fois.
Inspiré de ces échanges, ce livre : Met en perspective ! L'intox à l'info covid, le néolibéralisme et la santé, les méfaits du transhumanisme, les limitations de notre liberté de choix et d'expression, une vision unilatérale appauvrie de l'immunité... La permaculture humaine, l'autonomie alimentaire et en santé, les arts militants... Loin des réflexions simplistes des médias, Louis Fouché prend de la hauteur et appelle chacun d'entre nous à tirer des leçons de cette crise.
Propose ! La permaculture humaine, l'autonomie alimentaire et en santé, les arts militants... Loin des réflexions simplistes des médias, Louis Fouché prend de la hauteur et appelle chacun d'entre nous à tirer des leçons de cette crise. Soyons acteurs du monde de demain !
TitreTous résistants dans l´âme - Eclairons le monde de demain !
Auteur FOUCHE (Louis)
ÉditeurGUY TREDANIEL (EDITIONS)
Date de parution14 octobre 2021
Nb de pages248
EAN 139782813225955
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)22
Largeur (en mm)142
Hauteur (en mm)211
Poids (en Kg)0.36
Critique du libraire
« Cette crise est un point de départ pour nous permettre d'aller plus loin et de travailler sur ce qui se passe au niveau monétaire, au niveau de l'école, au niveau environnemental. Cette crise est le point d'orgue d'un système entier qui est malade, parce que des multinationales ont décidé de s'en emparer, de nous désemparer de notre capacité à décider de notre destin. Le vrai ennemi ce n'est pas le virus, le vrai ennemi ce n'est pas Laurent Alexandre, Emmanuel Macron, etc., on s'en fiche, ces gens sont des Playmobil dans les mains de multinationales qui, elles, ne se sont jamais cachées de leur projet, c'est-à-dire détruire les peuples, les États, la capacité d'organisation, séparer pour prendre tout le pouvoir, prendre tout l'argent. L'ennemi, il est défini, et à partir du moment où vous l'avez défini vous pouvez commencer à travailler, c'est-à-dire se remettre en lien et recommencer dans tous les champs de l'existant à reprendre le pouvoir sur votre existence ».
Les avis clients
Commentaire d'un lecteur :
3/5 https://egaliteetreconciliation.fr/
.----. J’ai suivi le docteur Louis Fouché depuis le départ (son intervention à l’IHU Méditerranée du professeur Raoult au mois d’octobre 2020). Il a toujours été droit dans ses bottes, courageux, combatif et j’ai énormément appris en écoutant ses interventions. Aux résistant de canapés, aux clowns cyniques qui croient avoir tout compris je réponds qu’au moins lui a pris de vrais risques et qu’il n’a pas dévié de sa route malgré les violents vents contraires. Encore un point. A ceux qui le prenne pour un gauchiste, vous n’avez même pas pris le temps de l’écouter parler de l’enracinement nécessaire de l’homme, de l’importance de la famille, du droit à l’avortement à 9 mois, des antifas et black-blocks (milice du pouvoir, qu’il faut chasser des manifs, selon Louis), de Greta Thunberg jouet des multi-nationales toujours selon le docteur Fouché, des jeunes manipulés qui croient faire la révolution et servent l’oligarchie (ceux qui veulent les références des vidéos je peux vous les fournir). Tout cela le place sur l’extrème droite de l’échiquier des contre-valeur du wokisme. Comme certains commentateurs de ce fil d’actu, je vais me procurer son livre. Pour apprendre et comprendre. [ Commentaire d'un lecteur après lecture d'une note sous le titre : "Cette crise est le point d’orgue d’un système entier qui est malade" ]