La vallée du courage, Hadith-vous ?
5/5 Philippe
La principale qualité de ce livre est que l'auteur s'appuie sur l'exégèse des textes judaïques. Sa critique est basée sur l'explication des textes eux-mêmes. On ne peut pas dire que l'auteur invente ou extrapole, ce sont les rabbins eux-mêmes qui parlent. Le résultat est implacable de lucidité. Après ça, on ne pourra pas dire qu'on ne savait pas. Le lecteur tombe de haut et va de surprises en surprises, mauvaises, il va de soit. Que peut-on attendre de gens qui croient que le prochain est un frère, seulement s'il est juif ? Les nombreuses citations du Talmud mettent bien en évidence le racisme extrême colporté par le Judaïsme.
Ce sont "eux" les juifs, "le peuple élu" choisi de Dieu, supérieur en tous points de vue aux autres peuples (et pourtant déicide), qui ont l'ascendance sur le reste de l'humanité, à qui ils réservent la religion mondiale noachide, bien entendu. On a l'impression de rentrer dans une maison de fous, tellement l'absurdité, la folie et la haine anti-chrétienne sont prononcées. Le statut patriarcal de la femme, le statut de l'enfant avec une majorité sexuelle à trois ans pour une fille, ou encore du non-juif, le sort réservé au Christ, prouvent que le Talmud a été écrit par des personnes qui ont un sens de l'humanité complètement dévoyé.
J'ai du mal a comprendre comment tout un peuple peut prétendre à gérer l'humanité entière en adorant des textes aussi rétrogrades et archaïques, aussi empreints de haine envers les goyim, les chrétiens surtout. La situation est inversée : ils se plaignent d'antisémitisme, alors que leurs textes sont tout sauf tolérants, et l'Histoire a prouvé que l'idéologie du communisme fomentée par des juifs a fait plus de victimes que le nazisme. L'auteur frappe fort. Il fait le parallèle entre le Judaïsme et L'Islam. Il met en évidence les liens de parenté entre les deux. L'auteur n'est pas un croyant au sens traditionnel du mot, il est juste un intellectuel qui a étudié pendant quelques années les différents Talmud disponibles (dont certains sont expurgés, falsification et abrogation, deux méthodes, l'une judaïque et l'autre islamique...), et qui nous propose le fruit de son travail et les conclusions qu'il en tire.
On ne peut pas l'accuser de partialité religieuse. l'Occident a deux problèmes majeurs : une élite enjuivée collaboratrice et l'invasion migratoire orientale et sub-saharienne. C'est la société multicultaliste ou tout est possible. Il y a des forces qui travaillent depuis de nombreuses années à la destruction de la France chrétienne, mais principalement du Christianisme tout court. On peut se demander si le mal n'est pas entrain de triompher sur le bien. La chrétienté se meurt doucement dans l'enfer des églises en feu mais également dans l'apostasie généralisée. La désunion, la dislocation des consciences, les revendications communautaires, la pensée unique, le conformisme règnent partout. Les ennemis sont dans le pays comme le ver dans le fruit. La France est défigurée.
L'auteur tacle l'intellectuel musulman Youssef Hindi. Je le comprends. On ne peut pas faire confiance à un musulman, encore moins à un juif.
Talmud, discriminant et raciste !
5/5 Le Harfang . ( Canada )
.----. Rock Tousignant en parlait dans histoire Khazar : deux juifs issus de la communauté hassidique poursuivent le gouvernement québécois pour son inaction dans le dossier des écoles talmudiques illégales . Il serait étonnant que la juge se renseigne sur ce qu'est réellement le Talmud, mais la lecture du livre de Juda Le Prince, " Le Talmud ", qui a réuni ses différentes chroniques originellement publiées dans Rivarol, l'éclairerait grandement sur ce qui est enseigné dans ces écoles .
L'auteur ne sombre pas dans la facilité . Il est d'ailleurs très critique des fameuses citations qu'on retrouve sur Internet ou de ceux qui, par le passé, ont effectué ce travail en se basant sur des exagérations, voire des inventions . Il ne se base pas sur ce qu'ont écrit ses prédécesseurs, mais directement à la source, puisant dans le Talmud et les ouvrages juifs plutôt que dans la prose souvent déformée et déformante des autres " spécialistes ", notamment chrétiens, qui finalement se sont discrédités en n'étant pas assez rigoureux .
La plupart des chrétiens ont un certain préjugé favorable par rapport au Talmud, qui a pour les juifs " supériorité sur la Bible de Moïse ".Ils s'imaginent qu'il s'agit d'un texte par essence spirituel visant à élever l'homme dans la religion . Ils connaissent la Bible et s'imaginent que le livre des juifs est dans la même veine . Seulement voilà, il n'en est rien . Le Talmud " n'est pas un ouvrage de théologie ", mais un ensemble de règles strictes encadrant la vie des disciples . La forme prime sur le fond . On n'y trouve ni philosophie, ni cosmogonie, ni théologie, pour le plus grand étonnement du lecteur non-averti . ...
... ...
... Pour Juda Le Prince, qui s'est immergé dans l'univers juif durant des années et a lu des milliers et des milliers de pages écrites par les rabbins pour en aboutir à ce livre, le Talmud est " l'ouvrage le plus discriminant et le plus raciste que l'homme ait jamais produit ", une sentence avec laquelle il est difficile d'être en désaccord après avoir parcouru les centaines de pages présentées comme pièces justificatives . [ Signé Marie Groulx extraits du volume 8, numéro 5 , juin/juillet 2020 de " Le Harfang " Canada ]