Scapulaire vert
Tarifs dégressifs
Tarif par lot
- -soit le lot
La dévotion au scapulaire vert a été révélée par la Très Sainte Vierge Marie à une sœur de la Charité, sœur Justine Bisqueyburu, en 1840. Cette dévotion fut approuvé par l'Eglise en 1846.
Le but de ce scapulaire est la conversion des âmes, particulièrement des grands pécheurs et des infidèles, afin de leur procurer une bonne mort. Ce scapulaire ne nécessite pas une imposition spéciale (contrairement au scapulaire de Notre-Dame du Mont Carmel). Il suffit de le faire bénir par un prêtre. Pour obtenir la grâce demandée, il suffit que la personne porte au tour de son cou le scapulaire vert, ou le mette dans sa maison et qu'elle récite chaque jour avec confiance la prière "Coeur Immaculé de Marie, priez pour nous, maintenant et à l'heure de notre mort".
Si la personne refuse le scapulaire et tout secours de la religion, le scapulaire vert peut encore la sauver : il suffit de le mettre, même en cachette, sous son oreiller ou son matelas et une personne pieuse doit réciter avec confiance à la place la prière. Le port du scapulaire ne dispense cependant pas de la conversion.
N'hésitez pas à lire le livret explicatif, rédigé par l'abbé Alain Delagneau.
Ce scapulaire est puissant pour le salut des âmes et sera utilisé avantageusement pour obtenir des conversions notamment dans la maladie.
Livré avec un feuillet explicatif et le texte de la prière qui accompagne le scapulaire.
Scapulaire sans cordon.
Fabriqué par des sœurs carmélites.
Tissu en bure - 4,5 x 6,5 cm