Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pensez à commander vos cartes de voeux, et vos agenda pour 2025 !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Romain Marie sans concession

Référence : 32412
Date de parution : 1 novembre 1985
Auteur : DAOUDAL (Yves)
EAN 13 : 9782856520802
Nb de pages : 128
9.15
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié aujourd'hui
Voir la disponibilité en magasin

Description
Romain Marie, Bigourdan exilé à Castres et amoureux du Pays Basque. N'a jamais varié dans ses opinions politiques ni dans sa foi religieuse. Formateur syndical et directeur de personnel. Boulimique de l'initiative, de préférence hardie et efficace, dont Présent (mensuel), le Centre Henri et André Charlier, ses universités et ses pèlerinages, les comités Chrétienté-Solidarité et leur revue, les journées et soirées d'Amitié française... Co-fondateur de Présent (quotidien), député européen sur la liste du Front national, où il exerce également ses talents de formateur. Marié, quatre enfants.
Yves Daoudal. Breton. Anarchiste tendance écolo jusqu'à la découverte de la Tradition en 1976. Paysan éleveur de petites vaches bretonnes jusqu'à la création du quotidien Présent. "Il est entré au journal parce qu'il avait une connaissance aigüe et exigente du domaine sacré. A la suite de quoi il est devenu le spécialiste maison du social, du syndicat, de l'économique, des finances, et du bricolage des petits appareils électriques. Les chemins de Dieu sont impénétrables." (François Brigneau). Collabore également à Itinéraires depuis 1979. Marié, trois enfants.
TitreRomain Marie sans concession
Auteur DAOUDAL (Yves)
ÉditeurDMM (DOMINIQUE MARTIN MORIN EDITIONS)
Date de parution1 novembre 1985
Nb de pages128
EAN 139782856520802
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)9
Largeur (en mm)130
Hauteur (en mm)185
Poids (en Kg)0.12
Critique du libraire
Sous le pseudonyme de Romain Marie, Bernard Antony s´entretient avec Yves Daoudal sur son travail de formateur, de syndicaliste, du parlement européen, du Front National, du Centre Henri et André Charlier...