Présentation du livre par l’auteur :
5/5 https://jeune-nation.com/
.----. Dans mon livre que je suis heureux de vous présenter, je défends la liberté d’expression et mon droit inaliénable de me défendre contre l’hydre mondialiste qui tente d’imposer sa domination hégémonique sur le monde par divers moyens de subversion.
D’un point de vue éthique, personne n’a le droit de façonner les humains a` son image et de reconstruire la société sans le consentement du public, voire contre sa volonté, par des moyens perfides et souvent violents.
Sous le couvert de beaux sentiments et de belles intentions, mes ennemis, qui sont peut-être aussi les vôtres, détestent l’humanité tout entière qu’ils tentent d’asservir par le mensonge, la peur et les fausses accusations de racisme, d’antisémitisme et d’incitation à la haine.
Tant que cette petite clique de sociopathes — forte de son argent mal gagné et de son contrôle presque total des politiciens, des institutions, des médias et de l’internet — ne sera pas détrônée, aucune race, aucune ethnie, aucun peuple ne pourra vivre en paix.
La publication de ce livre est donc pour moi une question de légitime défense. Ma personne, ma race, mon ethnie, ma société, ma culture, ma religion et ma civilisation sont, en termes juridiques, en « péril de survie ».
Toutes mes actions, tous mes écrits n’ont donc qu’une seule fonction : contribuer à neutraliser la « bête » qui tente de nous asservir par les « diableries en 666 » qui sont répertoriées dans mon ouvrage.
C’est Fort Alamo, non seulement pour nous les peuples de souche européenne qui sont particulièrement visés par ces dangereux psychopathes, mais pour tous les peuples de la Terre. Si nous ne résistons pas, de toutes nos forces, nous deviendrons des hilotes comme à Sparte ou des esclaves de kolkhozes comme en URSS.
[ Publié par : Redaction Jeune Nation le 8 octobre 2021 ]