Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Regards sur le mondialisme - Pour en finir avec l´humain - Essai

Référence : 111920
1 avis
Date de parution : 1 décembre 2019
Auteur : COLLECTIF
Éditeur : APOPSIX (EDITIONS)
EAN 13 : 9782359791815
Nb de pages : 230
20.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Epuisé chez l'Editeur
Voir la disponibilité en magasin

Description
La mondialisation est un fait incontestable. Elle n'est pas qu'un phénomène économique ou financier... Elle renferme bien d'autres aspects : une dimension politique et une dimension spirituelle. Elle vise à une emprise globale qui ne peut mener qu'à une nouvelle forme de totalitarisme.
Elle a pour ambition d'effacer nos vieilles représentations politiques, religieuses, familiales... elle bouleverse mêmes les moeurs. C'est la place de l'Homme dans le Cosmos dont il s'agit.
Qu'on le veuille ou non, ce mondialisme en marche est une inversion de l'universalisme chrétien qui révèle la crise des valeurs qui ont fondé l'Occident.
Réfléchir sur la mondialisation, c'est par là même prendre conscience des enjeux de la postmodernité. C'es toute la vision de l'Homme qui est en question : un être social, un être de relations enraciné dans une histoire, ou un atome interchangeable, un nomade sans passé ni avenir.
TitreRegards sur le mondialisme - Pour en finir avec l´humain - Essai
Auteur COLLECTIF
ÉditeurAPOPSIX (EDITIONS)
Date de parution1 décembre 2019
Nb de pages230
EAN 139782359791815
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)18
Largeur (en mm)155
Hauteur (en mm)240
Poids (en Kg)0.38
Critique du libraire
Avec la participation de : Alain Pascal, Lucien Cerise, Frère Thierry, Valérie Bugault, Philippe Lauria, Olivier Piacentini, Françoise Compoint, Jean-Pierre Maugendre
Les avis clients
Extrait d'un article de Lucien Cerise.
5/5 Lectures Françaises.
.----. L'auteur de cet article a déjà eu l'occasion d'aborder ce phénomène de la convergence des opposés politiques dans l'occultisme transgressif avec un livre consacré à la guerre de l'OTAN en Ukraine, publié en 2017, réédité en 2022 ; puis dans un article intitulé " L'OTAN contre les peuples. Occultisme et atlantisme " publié en 2019 dans l'ouvrage collectif Regards sur le mondialisme ; et enfin dans un livre consacré au courant politique du suprémacisme blanc paru en 2021. [ Lectures Françaises , numéro 788, décembre 2022 . Tous les exemplaires de notre revue créée en 1957, sont présentés sur ce site et le plus souvent sont encore disponibles ]