Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pensez à commander vos cartes de voeux, et vos agenda pour 2025 !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Qui veut encore tuer le Christ ?

Référence : 70723
3 avis
Date de parution : 1 mars 2012
Auteur : ABAS (Gilbert)
Éditeur : TATAMIS (EDITIONS)
EAN 13 : 9782917617199
Nb de pages : 740
23.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Epuisé chez l'Editeur
Voir la disponibilité en magasin

Description
Comment ce petit voleur d'hosties a-t-il pu être enrôlé subitement dans une secte apocalyptique ? Comment va-t-il connaître le cauchemar l'horreur, en s'adonnant à des rituels de plus en plus morbides ? Qui va pouvoir le sauver ?
Son père, qu'il n'a jamais connu, tente pourtant de le sortir de ce piège. Sa mission périlleuse nous entraîne dans une série d'aventures où profanations, sacrifices, rapts, tortures, viols, meurtres, attentats et manipulations des services secrets ne laisseront pas au lecteur le temps de respirer.
Cette avalanche d'événements insolites se déroule dans une atmosphère mystérieuse éclaboussée de rebondissements spectaculaires. Enigme, trahison, violence, amour et complot sont les éléments puissants qui vont permettront de devenir les témoins des plus grands mystères de la vie de la foi.
La Bible, Dieu, le Christ, l'Église romaine y sont, en effet, sérieusement égratignés.
Les IIluminati, les maîtres d'un véritable complot planétaire apparaissent ici comme les monstres secrets, capables de s'allier avec les extraterrestres pour parvenir à instaurer le "Nouvel Ordre Mondial" et favoriser l'arrivée de l'Antéchrist en décembre 2012 !
Si vous aimez pénétrer au sein même des conspirations machiavélique de notre temps... vous serez servis...   

Ancien Officier de Police des Renseignements Généraux, Gilbert ABAS a voulu, pour écrire ce livre, profiter des expériences qu'il a vécues pendant ses missions de recherche du renseignement, menées au sein des groupuscules sataniques. Véritable condamnation d'une "mode diabolique", de laquelle les adolescents s'évadent parfois inconsciemment pour plonger dans la réalité tragique du délit ou du crime, ce document est dédié à Évelyne, une mère de Toulouse traumatisée par le "suicide" atroce de son fils, qui avait eu la naïveté de croire au fanatisme malintentionné de certains gourous adultes qui sévissent certainement encore aujourd'hui dans l'impunité...             
TitreQui veut encore tuer le Christ ?
Auteur ABAS (Gilbert)
ÉditeurTATAMIS (EDITIONS)
Date de parution1 mars 2012
Nb de pages740
EAN 139782917617199
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)39
Largeur (en mm)160
Hauteur (en mm)240
Poids (en Kg)1.14
Critique du libraire
Nous avons longuement hésité avant d'annoncer ce titre. En effet certaines scènes sont particulièrement horribles : crime rituel d'enfants, orgies sexuelles... Nous insistons bien sur ce fait : des scènes sont insoutenables, à donner la nausée même. Mais un facteur important nous a décidé : ce roman est écrit par un ancien des Renseignements Généraux spécialisé dans la filature des sectes sataniques. Il annonce d'emblée que rien n'a été inventé et de plus "l'atrocité de certaines de mes scènes n'arrivera jamais à atteindre la démence des faits divers tragiques, tant il est difficile de retracer avec des mots la barbarie des hommes et des femmes qui ont décidé de se consacrer à l'enfer de Satan". Voilà pourquoi nous jugeons que c'est un document important.
Les avis clients
D'accord avec Jean-Joël
5/5 Henri
J'ai lu avec énormément d'intérêt ce livre. Il donne conscience des drames qui se trament dans les sectes sataniques et de la complicité des pouvoirs publics... C'est un peu dommage que l'auteur émaille son récit de thèmes et de références proches de l'esprit gnostique... Mais les faits sont là et c'est déroutant ! Personnellement je ne le donnerai pas à lire à un adolescent ni même à un trop jeune homme, comme le dit la critique du libraire il y a des scènes horribles de meurtres d'enfants et d'orgies, ces scènes servent à bien comprendre toute l'horreur des messes noires et on comprend que l'auteur les décrivent (d'autant qu'il précise qu'il est encore loin de la réalité!) mais vraiment elles sont insoutenables et les lire trop jeune pourrait être dangereux...
Merci
5/5 jean joël
L'auteur, ancien officier des Renseignements Généraux a voulu pour écrire ce livre, profiter des expériences qu'il a vécues pendant ses missions de recherche du renseignement, menées au sein des groupuscules sataniques. --- --- --- --- --- .J'ai lu passionnément ce livre de 740 pages. Je connaissais, comme tous ceux de la Tradition qui se cultivent un peu, ces sujets ( ne serait-ce qu'avec le livre de Désiré Dutonnerre,"La marée noire de la pornographie" ). Ce témoignage direct est beaucoup plus impressionnant, et nous oblige à être encore plus sur nos gardes. --- --- --- --- --- .Un point de ce livre "amusant", il dit que l'Eglise aujourd'hui n'est plus représentée que par la Tradition. Un point dramatique, il démontre que Benoit XVI est le pape de l'antéchrist. Même si la démonstration n'est pas théologique, elle est impressionnante. --- --- --- --- . Je remercie DPF d'avoir osé mettre ce volume à son catalogue ( quelques lignes avertissent que ce livre pourrait gêner dans la Tradition... les plus Tra-Tra...), même s'il faut peut-être l'éviter pour les adolescents. Bien amicalement.
BRAVO
3/5 Jean saumur 49
J'aime beaucoup vos présentations ; votre objectif est de vendre, c'est votre gagne-pain! Mais vous cherchez aussi à décrire objectivement les livres présentés. Dans le cas de celui-ci je n'achête pas, je ne tiens pas à ce qu'on puisse le lire chez moi. Il existe le remarquable "Présence de satan dans le monde moderne" de Mgr Cristiani, mais est-il encore disponible?