Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pensez à commander vos cartes de voeux, et vos agenda pour 2025 !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Qui a peur de Loïc Le Ribault ? Deux crimes impardonnables : rénover la police scientifique et

Référence : 425
Date de parution : 1 janvier 2003
EAN 13 : 9788461188048
Nb de pages : 464
20.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié aujourd'hui
Voir la disponibilité en magasin

Description
inventer un remède révolutionnaire.
Loïc Le Ribault, docteur ès Sciences, a commis deux crimes impardonnables : rénover la police scientifique française, qui n'avait pas évolué depuis un demi siècle ; inventer un remède révolutionnaire actuellement utilisé par un million de consommateurs de par le monde. Pour éliminer ce gêneur, l'Etat français a tout mis en oeuvre : le vol de brevets et d'inventions, la contrefaçon, le plagiat, la diffamation, la falsification de documents, la censure, la privation de droits civiques et même l'emprisonnement arbitraire. Le ministère de l'Intérieur, le ministère de la Défense, le ministère de l'Industrie, le ministère de la Justice, l'Ordre des pharmaciens, l'Ordre des médecins et l'Université se sont unis pour tenter de faire disparaître cet électron libre.
Pourtant, Le Ribault survit encore : c'est lui-même qui relate son incroyable aventure dons ce livre dont pas une ligne n'est inventée.Vous y découvrirez qu'auprès de l'Affaire Le Ribault, l'Affaire Clearstream est une plaisanterie d'enfant de choeur...
TitreQui a peur de Loïc Le Ribault ? Deux crimes impardonnables : rénover la police scientifique et
Auteur LE RIBAULT (Loïc)
ÉditeurSILICIUM ESPANA, SL
Date de parution1 janvier 2003
Nb de pages464
EAN 139788461188048
Épaisseur (en mm)28
Largeur (en mm)140
Hauteur (en mm)230
Poids (en Kg)0.64
Critique du libraire
Le Ribault est mort en 2007. Dans ce livre, il relate son incroyable parcours. L´état français a tout mis en oeuvre pour l´éliminer : il a mis au point un remède révolutionnaire (le G5) à base de silicium qui guérit et soulage nombre d´affections. Actuellement, un million de patients l´utilisent à travers le monde. Lui en France était considéré comme un charlatan et a été poursuivi et emprisonné pour exercice illégal de la médecine ! Attention : Loïc Le Ribault était un païen militant qui ne cachait pas son anti-christianisme affirmé et exprimé parfois au fil des pages de cet ouvrage.