Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pensez à commander vos cartes de voeux, et vos agenda pour 2024 !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Avant Noël, nous expédions tous les articles disponibles de vos commandes ; les reliquats sont livrés ultérieurement.

Puisque vous avez décidé de vous aimer... - Conseils pour les premières années de mariage

Référence : 1285867
Date de parution : 12 janvier 2024
Éditeur : MAME (EDITIONS)
Collection : FAMILLE
EAN 13 : 9782728931552
Nb de pages : 238
15.90
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié aujourd'hui
Voir la disponibilité en magasin

Description

Le père François Potez a consacré une grande partie de son long sacerdoce à accompagner les fiancés et les jeunes mariés. Pour la première fois, il propose dans cet ouvrage le fruit de cette longue expérience. Avec simplicité, lucidité et bienveillance, c'est tout un trésor de sagesse qu'il nous y délivre. Ces pages lumineuses seront une aide précieuse pour tous les jeunes couples ou pour les fiancés, mais elles sauront toucher aussi ceux qui sont engagés depuis de nombreuses années dans l'aventure du mariage, tant elles débordent de bons conseils et d'espérance.

Fort d'une longue expérience dans l'accompagnement des fiancés et des jeunes mariés, le père F. Potez propose des conseils à destination des couples pour les accompagner dans les premières années de leur mariage.

TitrePuisque vous avez décidé de vous aimer... - Conseils pour les premières années de mariage
Auteur POTEZ (Père François)
ÉditeurMAME (EDITIONS)
Date de parution12 janvier 2024
Nb de pages238
CollectionFAMILLE
EAN 139782728931552
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)20
Largeur (en mm)139
Hauteur (en mm)210
Poids (en Kg)0.29
Critique du libraire
"Ceux qui vous précèdent sur ce chemin me l'ont enseigné : les premières années de mariage ne sont pas les plus faciles, et les pièges sont nombreux. C'est comme pour les petits enfants : c'est plein de promesses, mais tout est malléable et fragile encore. Il faut sans cesse vérifier les fondations, corriger le tir sur tel ou tel aspect de la vie de couple ou de la vie familiale... Prendre du temps pour s'écouter, pour parler, pour prier. Prendre du temps : une affaire si importante que j'y reviendrai abondamment dans ces pages.Car je me suis laissé faire encore une fois, par vous et beaucoup d'autres couples avec vous, qui m'ont demandé depuis longtemps d'écrire nos conversations, comme je l'avais fait déjà pour les prêtres. [...]En vous écrivant à vous deux, Jules et Julie, au moment où vous vous lancez dans l'aventure, c'est à tous les couples que je voudrais m'adresser. Pas tant pour enseigner une doctrine que pour écouter, encourager, consoler, corriger au besoin, admirer. Et vous transmettre quelque chose de l'immense tendresse que le Seigneur m'a donné d'éprouver pour vous tous qui me lisez."Père François Potez.