Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Promenades de l´esprit de la terre au ciel

Référence : 24274
Date de parution : 10 janvier 2008
Éditeur : DUALPHA (EDITIONS)
EAN 13 : 9782353740642
Nb de pages : 288
25.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié sous 3 jours
Voir la disponibilité en magasin

Description
Cet ouvrage a été publié pour la première fois en 1996 sous le titre Dieu seul purifie. Cette nouvelle édition a été revue, augmentée et le titre modifié. Dans la page de couverture, il était écrit : "Au fil de ces promenades de l'esprit, ce sont les vérités de la foi que l'on rencontre ; et quand on croit divaguer, on s'aperçoit qu'on s'élance vers Dieu qui seul purifie."
Pour cette réédition j'ai préféré au titre Dieu seul purifie, celui de Promenades de l'esprit. Se promener c'est marcher doucement, s'arrêter pour mieux regarder les alentours de notre promenade ou cueillir une fleur sur le bord de la route...
Ce livre est donc une invitation à se promener sur la route qui mène de la terre au ciel, en ne négligeant pas les beautés que la terre dispose sur notre chemin tout en sachant que le ciel est le but de notre promenade.
"Un homme parmi d'autres... un prêtre, pas meilleur que les autres, même pas pire sans doute. Ni polytechnicien, ni jésuite, ni docteur en théologie, ni psychiatre, ni dominicain, ni sociologue, ni bourgeois, ni inscrit à la CGT... ouvrier cependant par l'origine, prêtre simplement par l'appel et la grâce de Dieu."
TitrePromenades de l´esprit de la terre au ciel
Auteur MOLIN (Abbé Pierre)
ÉditeurDUALPHA (EDITIONS)
Date de parution10 janvier 2008
Nb de pages288
EAN 139782353740642
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)17
Largeur (en mm)150
Hauteur (en mm)210
Poids (en Kg)0.40
Critique du libraire
Invitation à se promener sur la route qui mène de la terre au Ciel. Réimpression de l´ouvrage paru en 1996 sous le titre Dieu seul purifie. Nouvelle édition revue et augmentée.