Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Pour éviter les pièges de Satan écoutons ses aveux

Référence : 35984
1 avis
Date de parution : 14 septembre 2009
Auteur : SUTTER (Père)
EAN 13 : 9782916075334
Nb de pages : 272
15.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié sous 12 jours
Voir la disponibilité en magasin

Description
Le lecteur trouvera dans cet ouvrage quatre cas de possession grave, avec une heureuse délivrance, grâce aux exorcismes. Au cours de ceux-ci, les démons ont révélé, par force, comment ils agissent pour piéger les âmes et les entraîner au péché. Ils nous dévoilent la puissance de l'eau bénite, des objets bénits, de la prière, des reliques des saints... qui sont autant de moyens de les écarter. 

Ces aveux de Satan sont particulièrement précieux aujourd'hui où sa plus grande ruse consiste à faire croire qu'il n'existe pas et que l'enfer est imaginaire.
TitrePour éviter les pièges de Satan écoutons ses aveux
Auteur SUTTER (Père)
ÉditeurSAINT JEAN (EDITIONS)
Date de parution14 septembre 2009
Nb de pages272
EAN 139782916075334
Épaisseur (en mm)24
Largeur (en mm)145
Hauteur (en mm)200
Poids (en Kg)0.39
Critique du libraire
Réédition conforme au texte d´origine de 1934. Le père Sutter fût curé de Wickerschwihr près de Colmar. Le lecteur trouvera dans cet ouvrage quatre cas de possession grave, avec une heureuse délivrance, grâce aux exorcismes. Au cours de ceux-ci, les démons ont révélé par force, comment ils agissent pour piéger les âmes et les entraîner au péché. Ils nous dévoilent la puissance de l´eau bénite, des objets bénits, de la prière, des reliques des saints... qui sont autant de moyens de les écarter.
Les avis clients
Pour éviter les pièges de satan
5/5 François
J'achète ce livre pour le distribuer aux religieux et religieuses et autres personnes de notre communauté de paroisses. Les faits se sont passés chez nous en Alsace à 20 km de Mulhouse. Beaucoup de catholiques de notre région les ignorent même, les gens d'église qui n'en parlent pas. L'histoire est véridique, elle n'a rien à voir avec la foi catholique mais elle mérite pleinement notre foi humaine. François BOHRER