Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Pour en finir avec la Droite

Référence : 18148
Date de parution : 1 janvier 1981
EAN 13 : 0000002800004
Nb de pages : 310
12.04
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié sous 1 jours
Voir la disponibilité en magasin

Description
Ce livre part de l'expérience militaire personnelle de l'auteur, jeune responsable du Front National et des GNR qui tire les leçons de l'échec de la Droite. chiffres en main, il démontre que les formations éléctorialistes de la Droite Nationale n'ont aucun avenir. Il propose donc une autre réflexion basée sur la critique du capitalisme et du marxisme et sur la prise de conscience des méfaits de l'américanisme. il appelle à la construction d'un parti qui soit véritablement une force militante au service d'un Idéal. Et qui se donne les moyens de la victoire. 
Frédéric Julien appartient à la jeune école nationaliste et révolutionnaire qui s'affirme, notamment, dans les colonnes de Jeune Nation. Il a précédemment collaboré à diverses revues, notamment aux coté de François Duprat, animateur des Cahiers Européens et de Salut Public. Son but est avant tout militant : servir la cause du Peuple et de la Nation.
TitrePour en finir avec la Droite
Auteur JULIEN (Frédéric)
ÉditeurLA LIBRAIRIE FRANCAISE
Date de parution1 janvier 1981
Nb de pages310
EAN 130000002800004
Épaisseur (en mm)20
Largeur (en mm)135
Hauteur (en mm)210
Poids (en Kg)0.34
Critique du libraire
Très dur avec la droite qui est le milieu de pensée de l´auteur, cet ouvrage présente néanmoins l´intérêt de mettre en évidence les défauts et les manquements de la droite nationale.