Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pensez à commander vos cartes de voeux, et vos agenda pour 2024 !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Avant Noël, nous expédions tous les articles disponibles de vos commandes ; les reliquats sont livrés ultérieurement.

Penser l´antiracisme

Référence : 7389
1 avis
EAN 13 : 9782841910908
Nb de pages : 228
25.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Epuisé chez l'Editeur
Voir la disponibilité en magasin

Description
On parle aujourd'hui beaucoup d'antiracisme et il est vrai que les haines raciales ont été cause de grands drames dans l'histoire de l'humanité.
Mais ce vocable d'antiracisme, qui englobe des notions confuses et parfois contradictoires, se prête à des manipulations politiques. Il faut distinguer un antiracisme identitaire, qui défend la dignité et l'identité de chaque peuple, et un antiracisme égalitaire, qui remet en cause notre identité nationale. Cette forme perverse de l'antiracisme n'est qu'un des masques de l'égalitarisme totalitaire qui menace nos sociétés démocratiques; elle risque, par ses excès, de provoquer une véritable guerre des ethnies.
Attaché aux principes républicains de liberté, d'égalité, de fraternité et de souveraineté nationale, le Club de l'Horloge engage un débat qui touche aux valeurs essentielles de notre civilisation. Après ses travaux sur la démocratie et les droits de l'homme, il répond dans cet ouvrage à l'inquiétude de nos concitoyens, culpabilisés par une habile propagande.  
TitrePenser l´antiracisme
Auteur LESQUEN (Henry de)
ÉditeurGODEFROY DE BOUILLON (EDITIONS)
Nb de pages228
EAN 139782841910908
Épaisseur (en mm)18
Largeur (en mm)150
Hauteur (en mm)215
Poids (en Kg)0.29
Les avis clients
antiracisme
3/5 philippe
Le problème dans ce pays, c'est la naïveté d'une grande partie de la population qui ne s'aperçoit pas que l'antiracisme est une politique menée par ceux qui hier encore étaient pour la colonisation, et que cette nouvelle idéologie calculée n'est imposée qu'aux classes populaires les plus fragiles. Au point de vue mélange des populations, quel est le taux d'africains et nord africains dans des villes comme Le Vesinet, Versailles et quel est le taux à Trappes, Sarcelles ? Au point de vue postes à responsabilité républicaine, quel est le taux d'élus africains en France ? Oui l'antiracisme est une politique menée par ceux qui soutiennent l'inverse !