Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Pas devant les caméras !

Référence : 114639
1 avis
Date de parution : 25 août 2020
Auteur : JARDIN (Patrick)
EAN 13 : 9782381320021
Nb de pages : 256
22.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié aujourd'hui
Voir la disponibilité en magasin

Description
Ce livre est un cri de colère - le cri de colère d'un père à qui on a arraché sa fille. Colère contre les barbares islamistes d'abord. Mais aussi colère contre la lâcheté des politiciens qui n'ont rien fait pour s'opposer à l'islamisation de la France. Les bien-pensants s'indigneront peut-être. Mais comment juger un homme qui a subi une perte si lourde - par la faute d'autres hommes ? Patrick Jardin n'a plus rien à perdre.
Et un seul objectif : empêcher de nouvelles tragédies où disparaîtraient d'innocentes victimes comme sa fille Nathalie.  
Patrick Jardin, entrepreneur, est le père de Nathalie, assassinée au Bataclan, le 13 novembre 2015, lors de l'attaque islamiste.
TitrePas devant les caméras !
Auteur JARDIN (Patrick)
ÉditeurPRESSES DE LA DELIVRANCE (EDITIONS)
Date de parution25 août 2020
Nb de pages256
EAN 139782381320021
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)16
Largeur (en mm)135
Hauteur (en mm)215
Poids (en Kg)0.35
Les avis clients
Découvrez les responsabilités
5/5 https://www.lesalonbeige.fr/
.----. Chers amis, Le « procès du siècle » sur les attentats qui ont ensanglanté Paris en 2015 s’est achevé, comme il était hélas prévisible, en « jus de boudin ». Certes, le principal accusé, Salah Abdeslam, a écopé de la perpétuité incompressible. Mais les responsabilités colossales des politiciens qui, par démagogie ou lâcheté, ont laissé entrer des milliers de terroristes mal déguisés en « réfugiés » ont à peine été effleurées. Découvrez ces responsabilités en lisant le livre de Patrick Jardin, dont la fille Nathalie a été assassinée par les islamistes au Bataclan. [ Publié par Le Salon Beige le 13 juillet 2022 et signé : Guillaume de Thieulloy] P.S. : Salon Beige, qui êtes-vous ? - Nous sommes quelques laïcs catholiques, dans la tranche d’âges 30-50 ans. Ce qui nous unit, c’est notre Foi catholique et notre désir, au fil de l’actualité, de réfléchir à voix haute sur la façon de l’appliquer dans la société actuelle. Fidèles au Pape, au Magistère de l’Eglise, nous voulons travailler au Bien commun de la société en informant nos lecteurs sur l’actualité, vue au regard de la doctrine sociale de l’Eglise. Le directeur de la publication est Guillaume de Thieulloy. Adresse : Tour CIT, 3 rue de l’Arrivée, 75015 Paris ]