Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pensez à commander vos cartes de voeux, et vos agenda pour 2025 !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Nubius ou Rampolla ? Nubius et Rampolla !

Référence : 127483
Date de parution : 15 janvier 2013
Auteur : BARBIER (Henri)
EAN 13 : 9782816206197
Nb de pages : 86
12.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié sous 22 jours
Voir la disponibilité en magasin

Description
Il se trouve, qu'en cette année 2022, vient de paraître un nouvel ouvrage, d'Adrien Abauzit, intitulé "Qui est Nubius ?", sous-titré "De la Conjuration Anti-Chrétienne à l'usurpation de Jean XXIII".
L'auteur donne sa vision de la démolition de l'Église et des infiltrations ennemies, très référencée sur beaucoup de points importants.
Nous avons trouvé ce livre bien intéressant à plusieurs égards. En revanche, d'autres points sont, à notre avis, à compléter. Nous allons les examiner dans le présent travail.
Deux points très importants, d'une importance capitale, ne peuvent entraîner notre adhésion, après la parution de notre livre "Le Réseau Rampolla" et des neuf brochures qui le complètent : le Dossier Rampolla et la Question Israélite au Concile.
Ces deux points sont plus importants qu'on ne le pense, car ils résument à eux deux, la démolition de l'Église et sa quasi disparition. Nous en sommes les témoins presqu'impuissants, du moins matériellement car il n'y a qu'un seul et dernier moyen qui pourra participer au renversement : la prière qui peut tout !
Ces deux points qu'on ne peut ignorer, minimiser, mépriser, voire écarter d'un revers de main (pour diverses raisons) sont la raison d'être de ce nouvel écrit qui vient compléter notre livre et nos brochures complémentaires.
Il ne s'agit pas de polémique stérile ; il s'agit de constatation simple et désabusée de la réalité ! Et des faits ! Et contre les faits bien palpables, nous ferons nôtre l'adage des philosophes et des théologiens thomistes : "Contra factum, non fit argumentum" !
TitreNubius ou Rampolla ? Nubius et Rampolla !
Auteur BARBIER (Henri)
ÉditeurSAINT REMI (EDITIONS) ESR
Date de parution15 janvier 2013
Nb de pages86
EAN 139782816206197
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)6
Largeur (en mm)145
Hauteur (en mm)205
Poids (en Kg)0.12
Critique du libraire
Sommaire : Introduction .....................................................................................................3 I Les Points Positifs .......................................................................................9 II Les points de désaccord...........................................................................19 Conclusion - Résumé...................................................................................49 Annexes ....................................................................................................67 Annexe 1 Les ouvrages de Xavier Martin sur la Nouvelle Société et le Nouvel Homme forgés par les Lumières, la Révolution et le Droit Napoléonien......................................................69 Annexe 2 Bibliographie sur l'École Menaisienne..............................71 Annexe 3 Les livres de l'abbé Julio Meinvielle sur le Libéralisme et la Contre-Église ..............................................................72 Annexe 4 Les livres d'Alain Pascal sur la progression de l'Ennemi.....................................................................................................74 Annexe 5 Bibliographie sur « Nostra Aetate » et la Modification de la Position de l'Église..................................................75 Cahier Photographique.............................................................................79 - I - Les Défenseurs .................................................................................79 - II - Les Destructeurs .............................................................................80 Le grand spécialiste israélite de la Kabbale et du monde juif Gershom Scholem (1897-1982)............................................................84