Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pensez à commander vos cartes de voeux, et vos agenda pour 2024 !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Avant Noël, nous expédions tous les articles disponibles de vos commandes ; les reliquats sont livrés ultérieurement.

N°56, Juillet-Août 1979

Référence : 71022
Date de parution : 1 janvier 1979
Éditeur : CERC
EAN 13 : 0000000710220
Nb de pages : 40
12.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié aujourd'hui
Voir la disponibilité en magasin

Description
Ed. CERC, 1979 - 21 x 27 - 40 p. Au sommaire : L'illusion des mots par Jean Beaucoudray - Les contraintes de l'information par Yann Clerc - Comment s'informer par Jean Beaucoudray - Media et mutation sociale par Olivier Leinekugel Le Cocq - Les enfants de la publicité par Jacques-Henri Vivies - L'entreprise ne doit plus être le monde du silence par François Gondrand - Droit de réponse d'une entreprise attaquée dans la presse par H. P. M. Bon état. Article d'occasion, vendu dans la limite des stocks disponibles.
TitreN°56, Juillet-Août 1979
Auteur CENTRE D'ETUDES ET DE RECHERCHES DES CADRES
ÉditeurCERC
Date de parution1 janvier 1979
Nb de pages40
EAN 130000000710220
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)2
Largeur (en mm)210
Hauteur (en mm)270
Poids (en Kg)0.14