Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

N°239/240 Janv/Fév 1997 - Jacques Cathelineau. Authenticité du Grand Testament de St Rémy

Référence : 64937
Date de parution : 1 janvier 1997
EAN 13 : 00003700
Nb de pages : 56
7.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié sous 1 jours
Voir la disponibilité en magasin

Description
SOMMAIRE
- Editorial : Les raisons d'espérer, par Robert Martel.
- Ma famille était parmi les premières à Chiré, par le père J.-P. Baptiste.
- Eloge de Jacques Cathelineau (discours prononcé par Mgr Luçon en 1896).
- Rebâtir le troisième Temple (Deux vidéos sur le Messianisme : "Les mystères de l 'Arche de l 'alliance" et "Le passé et l'avenir du Temple de Jérusalem", par Claude Mouton-Raimbault.
- L'authenticité du Grand Testament de saint Rémy, de l'abbé DessaiIly, par Louis-Hubert Rémy.
- Nostalgie de l'Algérie (à propos du livre de Robert Laffitte "C'était l'Algérie"), par Jean Bastier.
- Jeunes Saints, Jeunes Témoins : Jean-Marc Bernard, par François Marie Algoud.
- Nous avons reçu.
- La Contre-Encyclopédie (P. Nicollon des Abbayes ; J. Champion de Cicé ; F. Pajot ; M.-P. Piel de Beaurepaire ; D. Piron ; M. Ragueneau ; L. Renon ; L. Richard ; Ch.-F. Rivière ; R. Palierne ; L. de Mondion de Chassigny ; H. Renoul) par Henri Servien.
TitreN°239/240 Janv/Fév 1997 - Jacques Cathelineau. Authenticité du Grand Testament de St Rémy
Auteur LECTURE ET TRADITION
ÉditeurDIFFUSION DE LA PENSEE FRANCAISE
Date de parution1 janvier 1997
Nb de pages56
EAN 1300003700
Épaisseur (en mm)3
Largeur (en mm)150
Hauteur (en mm)210
Poids (en Kg)0.07
Critique du libraire
Editorial : Les raisons d'espérer Amis, correspondants, lecteurs. Depuis déjà un certain temps j'ai cessé de vous adresser mes circulaires jugeant avoir assez écrit sur ces sujets et laissant au temps le soin de confirmer ou d'infirmer la véracité de mes pronostics. Depuis cette époque la situation du monde en général et de la France en particulier n'a cessé de se dégrader. Il semblerait donc en cette fin de siècle décadent que l'heure de Dieu ne va pas tarder à sonner à I'horloge du temps. La laïcité qui nous corrompt, le silence de nos prêtres et le mutisme de nos évêques embourbés dans la tourmente révolutionnaire ne peuvent que confirmer mon opinion et affirmer les paroles de la Sainte Vierge, en 1846 à La Salette, reprises en 1917 à Fatima, qui nous laissaient entendre que "sans conversion de notre part, Elle laisserait tomber le bras de son Fils Jésus". Satan multiplie ses efforts, et l'annonce de manifestations diaboliques et maçonniques dirigées contre le Saint-Père lors de sa venue en notre pays le 22 septembre pour le XVe anniversaire du baptême de la France est là pour confirmer la crainte qui doit réveiller dans nos coeurs un élan de foi capable de faire front aux nombreux pièges préparés par Lucifer. Ce qui va suivre n'a rien d'une illusion ou d'un rêve optimiste, c'est la pure réalité des faits à la fois temporels et spirituels. Parce qu'elle est la fille aînée de l'Église, la France, par toutes les grâces qu'elle a reçues issues du baptême de Clovis qui, n'en déplaise à nos évêques démocrates, fut son propre baptême à la tête des nations, est aussi le royaume de la Sainte Vierge. (...)