Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pensez à commander vos cartes de voeux, et vos agenda pour 2025 !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Meurtre par injection

Référence : 116439
1 avis
Date de parution : 1 janvier 2021
EAN 13 : 9782367251578
Nb de pages : 406
21.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié sous 1 jours
Voir la disponibilité en magasin

Description
"Le présent ouvrage, fruit d'une quarantaine d'années de recherches et d'investigation, est une suite logique de mes ouvrages précédents : l'exposition du contrôle international de l'émission monétaire et des pratiques bancaires aux États-Unis ; un travail ultérieur révélant le réseau secret d'organisations à travers lesquelles ces forces étrangères exercent un pouvoir politique ; les comités secrets, les fondations et les partis politiques à travers lesquels leurs plans cachés sont mis en oeuvre ; et maintenant, à la question la plus vitale de toutes, la manière dont ces déprédations affectent la vie quotidienne et la santé des citoyens américains."
Ainsi débute Meurtre par injection : histoire de la conspiration mondiale contre la santé, où l'auteur décrit, preuves à l'appui, la prise de contrôle par un groupe privé aux mains des Rockefeller de toute l'organisation de la santé aux États-Unis, depuis les facultés de médecine jusqu'aux organismes dits caritatifs, en passant par l'industrie pharmaceutique et les assurances médicales. Mais il y a pire dans ce qu'a découvert l'auteur : cette mainmise a été permise grâce à la complaisance, voire la complicité d'agents fédéraux censés œuvrer pour le bien commun et non pour les intérêts d'une petite élite financière aux visées messianiques et impérialistes. 
Eustace Mullins (1923-2010) est un essayiste américain et activiste politique. Il travailla comme chercheur à la bibliothèque du Congrès, puis comme rédacteur dans plusieurs revues et journaux tout en se consacrant à l'étude de thèmes majeurs, comme la banque, l'ordre mondial ou l'histoire de la bombe atomique. Ami du poète Ezra Pound, c'est sous son impulsion qu'il s'attaqua à son premier ouvrage dénonçant la puissance d'intérêts privés dans la sphère publique, Les Secrets de la Réserve fédérale.
TitreMeurtre par injection
Auteur MULLINS (Eustace)
ÉditeurKONTRE KULTURE (EDITIONS)
Date de parution1 janvier 2021
Nb de pages406
EAN 139782367251578
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)20
Largeur (en mm)130
Hauteur (en mm)190
Poids (en Kg)0.40
Les avis clients
De véritables bombes à retardement
5/5 https://profidecatholica.com/
.----. Précision : à ce jour ce livre figure sur la toile avec trois éditions et couvertures différentes ! ! ! Ce remarquable ouvrage nous interpelle sur les réalités cachées d’une santé américaine en déclin. Il faut comprendre que le système de santé américain est entre les mains des Rockefeller depuis plus d’un siècle, ayant réussi, à la manière de la mafia, à créer un monopole médical en infiltrant toutes les organisations fonctionnelles de la pharmacologie. Tout d’abord, l’AMA(American Medical Association) est dirigée par deux sbires des Rockefeller, à savoir Simmons et Fishbein. Rockefeller finance le New York Cancer Hospitalqui devient l’ASFCC (American Society For the Control of Cancer). Notez bien le mot « Control » ! Tous les membres du conseil d’administration de l’ASFCC sont liés de près ou de loin à Rockefeller. Eustace Mullins nous informe du danger des vaccins à ARN qui sont de véritables bombes à retardement et des campagnes mensongères contre la polio. De fait, l’auteur nous fait entrer dans l’ignominie des hommes du pouvoir, et expose le scandale du fluor ou fluorure de sodium, issu de la fabrication de l’aluminium. Ces pages nous apprennent également que la famille Rockefeller, William, le père de David, a vendu des bouteilles de pétrole Rock Oil ou Seneca Oil à prix d’or pour soi-disant lutter contre le cancer. David Rockefeller a toujours promu la révolution communiste (c’est lui qui versera personnellement quelques milliers de dollars à Léon Bronstein Trosky avant son départ en Russie… Rockefeller est un fervent soutien au système communiste, car c’est le monopole ultime de toutes les organisations qui gèrent un pays : le contrôle des écoles et particulièrement de médecine, l’énergie, la santé, l’argent avec le détournement astucieux de l’argent public qui octroie celui-ci à des consultants parasites, les fondations dont les dons ne servent jamais le bien commun. Enfin, ce livre est bourré de révélations portant sur les liens de la CIA, du trafic de drogue et de Big Pharma, sur les tests vaccinaux et médicamenteux effectués sur les soldats et dans les prisons. Il est à rappeler que les médecins de l’Allemagne national-socialiste jugés au procès de Nuremberg ont affirmé avoir copié sur les médecins américains qui ont pratiqué dès 1915 des expérimentations sur des prisonniers sans leur consentement ! Et, dans ce schéma mentionnons Louis Pasteur aussi, qui selon le Dr Ancelet, dans Pour en finir avec Pasteur, l’accuse d’expérimentations dans les prisons du Brésil. Tout comme aujourd’hui, le Pr Fourtillan accuse l’Institut Pasteur et certains ministres d’avoir créé le soi-disant Coronavirus dans un but de dépopulation par le vaccin. Meurtre par injection est donc d’une actualité criante. [ Publié le 27 décembre 2021 par Etienne Chopin ]