Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pensez à commander vos cartes de voeux, et vos agenda pour 2025 !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Même les bourreaux ont une âme (grands caractères)

Référence : 94774
1 avis
Date de parution : 1 juin 2008
Collection : TEMOIGNAGE
EAN 13 : 9782848682242
Nb de pages : 242
21.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié sous 1 jours
Voir la disponibilité en magasin

Description
1984 - "Je suis à Paris, je voudrais vous voir". L'homme parlait en allemand. Je reconnus aussitôt sa voix (...) C'était lui, Léo, le médecin allemand de la Gestapo qui m'avait retenue enfermée plusieurs mois. Léo, mon bourreau à ma porte. J'eus l'impression que la maison s'écroulait sous ma tête".
13 novembre 1996 - La Marche du siècle offrait aux téléspectateurs de France 3 une soirée intitulée La mort, la haine, le pardon. Parmi les invitées de Jean-Marie Cavada : Maïti Girtanner. L'émotion suscitée par son témoignage marqua ce soir-là des millions de personnes. Depuis, Maïti n'a pas quitté les médias. Les articles de presse (de Panorama au Nouvel observateur), les émissions de radio et de télévision (de France 2 (prix Farel, 1998) à KTO plus récemment), se sont succédé.
Jamais un livre n'avait encore raconté ce parcours hors du commun : celui d'une jeune femme entrée par hasard en résistance et dont la vie s'achève en grande leçon d'humanité.
TitreMême les bourreaux ont une âme (grands caractères)
Auteur GIRTANNER (Maïti)
ÉditeurLA LOUPE (EDITIONS DE)
Date de parution1 juin 2008
Nb de pages242
CollectionTEMOIGNAGE
EAN 139782848682242
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)15
Largeur (en mm)150
Hauteur (en mm)220
Poids (en Kg)0.20
Critique du libraire
VOIR les avis sur la fiche de l'édition épuisée . Âge: Jeunes à partir de 18 ans Thèmes : Guerre Genre : Filles et garçons, Biographie
Les avis clients
Une profondeur incroyable .
5/5 R.T. (69)
J'ai lu cet été les livres que je vous avaient commandés . Même les bourreaux ont une âme. Modèle de pardon et de foi d'une profondeur incroyable. Ce livre nous fait comprendre la grandeur des âmes qui ont la foi, l'espérance et la charité et qui savent qu'un jour elles rendront comptes de leurs actions à l'Eternel qui est trop oublié dans ces temps corrompus .