Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Mein Kampf - Mon combat

Référence : 28467
4 avis
Date de parution : 2 janvier 2008
Auteur : HITLER (Adolf)
EAN 13 : 9782723305303
Nb de pages : 688
39.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié aujourd'hui
Voir la disponibilité en magasin

Description
Notes de l'éditeur -1934.
De nombreux articles de presse et quelques ouvrages récement publiés ont déjà permis au public français de se rendre compte des principaux caractères du mouvement hitlérien.
Il lui était cependant impossible de puiser aux sources mêmes de la nouvelle doctrine, soit une explication complète de la vague puissante qui soulève si violemment nos voisins, soit un pronostic bien fondé sur les dangers qui en résultent pour la France.
Cela parce que Hitler a jusqu'ici obstinémént refusé de laisser publié en français Mon combat...
Nous avons décidé de passer outre à se refus quelques puissent être... les conséquences de notre initiative. Nous publions donc la traduction complète de l'ouvrage doctrinal de Hitler.
Pour lui laisser toute sa valeur documentaire nous n'avons pratiqué aucune coupure dans le texte... nous nous sommes strictement abstenus de lui ajouter une annotation ou un commentaire quelconque.
TitreMein Kampf - Mon combat
Auteur HITLER (Adolf)
ÉditeurNOUVELLES EDITIONS LATINES (NEL EDITIONS)
Date de parution2 janvier 2008
Nb de pages688
EAN 139782723305303
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)35
Largeur (en mm)135
Hauteur (en mm)215
Poids (en Kg)0.82
Critique du libraire
Texte intégral accompagné d'un ´avertissement´ au lecteur dont le texte a été imposé par arrêt de la Cour d'Appel de Paris du 11.07.1979.
Les avis clients
publication
5/5 Di Saro'
Publication intéressante et importante pour pouvoir connaître une personne historique encore aujourd'hui reconnu à niveau mondiale. la culture personnelle dois être enrichie des publications cohérents avec le propre pensée mais aussi avec des publications contradictoires. Mein Kampf est une fenêtre sur un monde à nous loin qui nous permette de comprendre certaines choses sociaux modernes.
Est-il possible de lire M.K. ?
5/5 Louis
Je partage votre avis sur la diversité - nécessaire - des titres que vous proposez. Seuls des gens un peu sectaire et/ou bas de plafond peuvent vous en faire le reproche. Le client qui souhaite, par exemple et à titre de documentation, lire MEIN KAMPF, ne peut pas confondre avec un album de Boutet de Montvel ( orthographe approximative ) : l'intérêt est de pouvoir trouver les deux ( même si on peut préférer le second ). Cessons de considérer notre plus proche voisin de créneau ( sur la dentelle du rempart ) comme notre pire ennemi ! - Cordialement et avec mon amitié française L.C.
Interdiction ?
3/5 Gaelle Mann .
.----. «Mein Kampf» n'est pas interdit en France .-----. Depuis 1979 et un arrêt de la Cour d'appel de Paris, le livre écrit dans les années 20 par Adolf Hitler n'est pas interdit à la vente ou à la reproduction en France. Malgré de multiples plaintes, il reste distribué par les Nouvelles éditions latines (NEL), maison controversée pour ses liens avec la droite nationaliste. Selon la justice française, il s'agit d'un «document indispensable pour la connaissance de l'histoire contemporaine». Il doit toutefois être accompagné d'un prélude de 8 pages mettant en garde le lecteur. .----. .********. .----. Paru en 1925 pour la première fois, «Mein Kampf» retrace le parcours d'Adolf Hitler et pose les bases de la politique qu'il souhaite mener : le nazisme, qui mènera à la Shoah et à l'extermination de millions de juifs, handicapés, tsiganes, roms et opposants politiques. [ ce texte a été publié le 20 février 2015 par le site " Gaelle Mann " ; ce site a pour devise une citation de Jean Giono : Je crois que ce qui importe le plus, c'est d'être un joyeux pessimiste " ].
Un écho ...
3/5 Lectures Françaises / 1974 .
.----. AMSTERDAM. -- Un député communiste hollandais ayant demandé que l'on interdise l'édition néerlandaise de " Mein Kampf ", le ministre de la Justice lui a répondu qu'il était impossible d'interdire cette publication en Hollande. ( numéro 205 - mai 1974 ).