Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pensez à commander vos cartes de voeux, et vos agenda pour 2024 !

La librairie n'expédiera aucun colis du 25 décembre au 1er janvier. Une maintenance sera ouverte le 30 et 31 décembre.

Macron, le grand liquidateur - "Quoi qu´il en coûte"

Référence : 123157
1 avis
Date de parution : 18 mars 2022
Auteur : LE BIHAN (Alain)
Collection : POLITICA
EAN 13 : 9791091058469
Nb de pages : 386
23.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié sous de 2 jours
Voir la disponibilité en magasin

Description
Le quinquennat d'Emmanuel Macron aura été marqué par des crises sociales, économiques et politiques - en particulier celles des Gilets Jaunes et du "Covid" - d'une ampleur rarement observée au cours de la Ve République.
Quelle est la part de responsabilité du président dans ces différents épisodes ? Quels sont les scandales connus ou méconnus dont il s'est rendu coupable ?
Dans le bilan sans concession qui vous est proposé ici, Alain Le Bihan répond à ces interrogations, avec un argumentaire solide et précis.
Mais, ne s'arrêtant pas à une nécessaire critique, il propose aussi des pistes concrètes pour restaurer la France après cinq années destructrices.
Un livre utile, base de réflexion, pour ceux qui s'intéressent à juste titre à la question politique.
TitreMacron, le grand liquidateur - "Quoi qu´il en coûte"
Auteur LE BIHAN (Alain)
ÉditeurEDITIONS DES CIMES (EDITIONS)
Date de parution18 mars 2022
Nb de pages386
CollectionPOLITICA
EAN 139791091058469
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)20
Largeur (en mm)148
Hauteur (en mm)210
Poids (en Kg)0.49
Critique du libraire
L'auteur explique bien, particulièrement du point de vue juridique et institutionnel, la situation dans laquelle se trouve la France, privée de sa souveraineté.
Les avis clients
Bilan sans concession du quinquennat
5/5 https://www.medias-presse.info/
.----. Alain Le Bihan, diplômé en sciences économiques, a travaillé dans les institutions et dans le privé, en Europe et dans le sud-est asiatique. Il vient de publier aux éditions des Cimes un ouvrage qui dresse un bilan sans concession du quinquennat d’Emmanuel Macron. Ce livre Macron, le grand liquidateur débute par une analyse de la façon dont Emmanuel Macron a « géré » les Gilets Jaunes puis le Covid. L’auteur examine notamment la stratégie de la peur mise en place par le pouvoir macronien qui a emprisonné tout un peuple sous prétexte de le protéger d’un virus présenté comme dévastateur. Alain Le Bihan remarque que tout cela s’est déroulé avec l’accord de l’opposition et sans laisser la moindre chance à la population de choisir un véritable traitement. L’auteur revient également sur l’utilisation à plusieurs reprises par Emmanuel Macron de l’expression « Etat profond » sans qu’on sache trop le sens qu’il prétend y donner, mais confirmant bien de la sorte un constat qui, fait par d’autres, leur vaut le qualificatif de « complotistes ». L’auteur souligne par ailleurs le rôle de plus en plus important des technocrates dans la France d’Emmanuel Macron. [ Signé : Ex Libris le 23 mars 2022 ] P.S. : Médias-Presse-Info est un média original qui vise la vulgarisation de l’information d’une manière délibérément objective, libre et sans concession. Médias-Presse-Info est un site d’information auquel contribuent dans leurs domaines de compétence, des hommes et des femmes de tous horizons et de toutes catégories socio-professionnelles. Dans un marché de l’information toujours plus dense, nos atouts sont nombreux:( malheureusement il n'est pas signalé d'où vient cet extrait ! ]