Dieu ou Satan, il faut choisir !
5/5 Philippe
Il faut souligner le travail titanesque de recherche de l'auteur sur les sociétés secrètes. L'auteur dévoile l'appartenance croisée des personnalités citées aux différentes sociétés secrètes décrites. Le lecteur a l'impression de découvrir une toile d'araignée gigantesque et foncièrement démoniaque. La démocratie n'est qu'une supercherie créée à l'intention du peuple, pour le maintenir dans l'illusion de la liberté. L'oligarchie mondialiste tire les ficelles de la planète avec une puissance financière incroyable à sa disposition et une capacité de nuissance qui fait froid dans le dos. Massimo Fini n'a t-il pas intitulé l'un de ses livres : "L'argent, excrément du démon" ? Les guerres sont voulues et planifiées. Les peuples sont les victimes expiatoires d'une sinistre comédie ! De Comenius à Saint d'Alveydre, de la Révolution Française à Bilderberg, ce qui frappe, c'est une idée commune, un modèle tenace qui s'adapte aux circonstances : la Gnose. Mais dont la finalité est la même : la destruction de la civilisation chrétienne et de tout ce qu'elle a représenté à travers les siècles. On parle souvent de civilisation judéo-chrétienne. Depuis Vatican II, et en considérant toute la haine anti-chrétienne contenue dans le Talmud, il faut oublier le mot judéo. Le judaïsme n'est pas l'ami du christianisme. C'est une véritable destruction du monde chrétien que les croyants subissent avec la complicité de certains prélats... Il fallait abattre en premier la royauté, puis la chrétienté. C'est chose faite !
Deux mondes s'opposent : celui de Jésus et celui de Satan. Jésus n'est qu'Amour. Alors que Satan a pour obsession d'abolir l'humanité, conformément aux principes de la gnose qui prône la dissolution de tout être humain dans le Grand Tout, le "Plérome". Avec les moyens modernes, la biologie et l'intelligence artificielle, l'oligarchie dispose de possibilités pour parvenir à ses fins : dissoudre l'humanité. L'homme possède maintenant le pouvoir de se singer lui-même, avec le concours de la robotique. L'égalitarisme, l'indifférenciation entre les cultures, le gouvernement mondial, la religion unique, la pensée unique, une culture unique, l'amalgame typique de la gnose entre le bien et le mal jusqu'à la nausée, le "moi d'abord", la réalisation des pulsions humaines, la tyranie des droits humains, une humanité dépendante de quelques riches privilégiés qui tiennent la destinée de millions d'individus en mains grâce à la concentration de leur immmense richesse et un système financier voué au profit qui leur procure une puissance phénoménale et leur permet d'imposer sournoisement au plus grand nombre le programme fixé par leurs machinations secrètes, voilà le but ultime des "illuminés", sous l'égide de Satan bien-sûr.
Ils n'ont rien d'humains. L'ancien monde, celui de Jésus, celui qui respecte toute vie terrestre, celui qui est basé sur la collaboration entre Dieu et l'homme, celui qui nous a proposé le salut par la rédemption, doit disparaître pour être remplacé par le règne anthropocentrique, où l'homme est devenu le maître du jeu sur terre, le roi absolu de la création, le Dieu vivant. La négation de Dieu, est ce qui caractérise le plus les trois derniers siècles. Comenius, Pike, Wieshaupt, Blavatsky, Robespierre, Rotschild, Rockfeller, Clemanceau, Hitler, Ishii, Lénine, Clinton, Bush, Attali, Macron, ONU, B'nai B'rith, Bilderberg, Lucis Trust, etc ... ne le prouvent-ils pas ? Tous complices de ce jeu de dupes aux dépends des peuples cantonnés dans la survie !
S'attaquer à Dieu, c'est s'attaquer à l'être humain, et inversement !
Je ferais une petite critique sur le passage évoquant l'homosexualité. Les catholiques sont incapables de considérer que deux personnes de même sexe puissent faire un bout de chemin ensemble dans la vie pour autre chose que la sexualité : l'Amour. D'un autre côté, le monde homosexuel ne fait rien pour valoriser son image. Au contraire ! C'est un monde dédié à la dépravation et à l'avilissement, à l'hédonisme et à la recherche des plaisirs charnels à tout prix, opposé à toute morale et tout sentiment d'amour, et qui d'accorde bien au "solve et coagula", dans le grand magma des corps.
L'amour, c'est ce qui est nié en permanence dans ce monde manipulé (la télévision, les pages sur le Kosovo sont extraordinaires) par des individus ciniques sous l'emprise du démon. Ordo ab chaos, solve et coagula, deux phrases revennant souvent et qui donnent la preuve d'un complot sinistre dont l'humanité et Dieu sont les victimes. Vous avez dit complot ? Peut-on vraiment parler de pavé conspirationniste pour ce livre qui dépasse largement le cadre de l'étude de la F.M. ? L'auteur cite les propos des uns et des autres, explique le fonctionnement des organisations sectaires, trace les rapports et les ramifications entre la politique et les mouvements occultes. Tout ceci est sans ambiguïtés, la triste réalité !
Ce livre signé Epiphanius, est un ouvrage absolument exceptionnel, écrit avec sérieux et l' énergie du désespoir. Son impact sur le croyant est considérable ! Satan déteste tout ce qui est spirituel. Il préfère le charnel, le matériel, la possession et le corps, pour mieux le dévorer.
La guerre au spirituel est déclarée depuis longtemps. Le règne de la globalisation de l'homme et l'hégémonie déiste de ses desirs a commencé, jusqu'à la destruction totale de toute croyance, de Dieu, de l'humain lui-même. Sans Dieu, la matière se corrompt.
Que Dieu protège ceux qui croient encore en lui.
Que Dieu aide à préserver ce qui est beau et pur.
Que Dieu vienne en aide à une humanité dévoyée par les assauts du démon !