Du cancer on peut guérir
Date de parution :
01 mai 2004
Auteur :
ZAGO (Père Romano)
Éditeur :
ADLE Edizioni - Padova
EAN 13 :
9788884010339
Nb de pages :
160
Référence interne:
31604
Description
Il relate de nombreux cas de cancers guéris par sa recette, y compris des cas désespérés et abandonnés par la médecine conventionnelle de son pays. On y retrouve nombre de témoignages, ainsi que les affections et les maladies dites incurables traitées, stoppées ou guéries grâce à l'aloès.
"Cette recette miraculeuse est vraiment la longue main de la Providence pour les personnes n'ayant plus aucun espoir..."
Titre | Du cancer on peut guérir |
Auteur | ZAGO (Père Romano) |
Éditeur | ADLE Edizioni - Padova |
Date de parution | 01 mai 2004 |
Nb de pages | 160 |
EAN 13 | 9788884010339 |
Présentation | Inconnu |
Épaisseur (en mm) | 11 |
Largeur (en mm) | 150 |
Hauteur (en mm) | 210 |
Poids (en Kg) | 0,220 |
Critique du libraire
Nous nous méfions toujours des nombreux conseils des médecines parallèles sachant qu´elles sont, très souvent, infestées par des mouvements sectaires. Ici trois raisons nous poussent à vous conseiller la lecture de cet ouvrage : l´auteur est prêtre, il ordonne le suivi d´un médecin officiel et enfin la méthode est à base d´aloès, de miel et d´eau-de-vie ´si ça fait pas de bien, ça peut pas faire de mal !´. Au-delà de la recette et de ses applications, vous trouverez de nombreux témoignages positifs et des réponses à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur cette plante aux vertus connues depuis des lustres.