Le meilleur des mondes sexuels - Le nouvel ordre mondial de la sexualité - T1
Date de parution :
03 juil. 2008
Auteur :
TOULZA (Alain)
Éditeur :
FRANCOIS-XAVIER DE GUIBERT (EDITIONS)
Collection :
PROBL DE SOCIET
EAN 13 :
9782755402650
Nb de pages :
348
Référence interne:
4387
Description
Il met en évidence les filiations surprenantes, les ramifications idéologiques multiples et les connections logiques entre les forces qui concourent à cette entreprise mondiale de destruction de l'homme.
Le résultat est saisissant : un ouvrage en deux tomes, panorama complet du nouvel ordre mondial de la sexualité, dont chaque ligne compte et qui fera référence. On pourra trouver sévères certaines de ses formulations, mais l'ampleur du désastre qu'il décrypte n'invite guère à la modération".
Denis Sureau
Le meilleur des mondes sexuels est le premier volet de l'enquête sur Le Nouvel Ordre Mondial de la Sexualité. Le second tome, Le grand affrontement, présente les acteurs, analyse les réseaux et explique les stratégies d'une révolution qui aura sans doute des conséquences encore plus profondes que le marxisme.
Titre | Le meilleur des mondes sexuels - Le nouvel ordre mondial de la sexualité - T1 |
Auteur | TOULZA (Alain) |
Éditeur | FRANCOIS-XAVIER DE GUIBERT (EDITIONS) |
Collection | PROBL DE SOCIET |
Date de parution | 03 juil. 2008 |
Nb de pages | 348 |
EAN 13 | 9782755402650 |
Présentation | Broché |
Épaisseur (en mm) | 30 |
Largeur (en mm) | 160 |
Hauteur (en mm) | 239 |
Poids (en Kg) | 0,570 |
Critique du libraire
Premier volet d´une enquête sur les stratégies d´une révolution qui aura sans doute des conséquences encore plus profondes que le marxisme. C´est un courant dévastateur qui menace les fondements de la cité humaine et se révèle être une entreprise mondiale de destruction de l´homme. Il explique et décortique avec une argumentation infaillible, la révolution féministe et l´offensive homosexuelle, les deux moteurs de cette terrible subversion. Le tome 2 (« Le grand affrontement ») paraîtra ultérieurement. Préface de Denis Sureau