Les veuves de Santiago
Date de parution :
21 oct. 2010
Auteur :
RASPAIL (Jean)
Éditeur :
VIA ROMANA (EDITIONS)
EAN 13 :
9782916727790
Nb de pages :
260
Référence interne:
18904
Description
Les aquarelles du peintre et grand voyageur Yan Méot illustrent magnifiquement cette saga d'un monde perdu.
Jean Raspail est notamment l'auteur du Camp des Saints, de Sire, de Qui se souvient des Hommes, du Roi de Patagonie, de L'Anneau du Pêcheur et des Sept Cavaliers, adaptés à la bande dessinée par Jacques Terpant.
Yan Méot, journaliste et peintre, a été rédacteur en chef de Madame Figaro, Géo, Grands reportages, et directeur adjoint du Figaro magazine. Il a récemment illustré La Manche de Don Quichotte et Vienne fin de siècle de Denis Tillinac (Éd. de la Table Ronde).
Titre | Les veuves de Santiago |
Auteur | RASPAIL (Jean) |
Éditeur | VIA ROMANA (EDITIONS) |
Date de parution | 21 oct. 2010 |
Nb de pages | 260 |
EAN 13 | 9782916727790 |
Présentation | Broché |
Épaisseur (en mm) | 20 |
Largeur (en mm) | 200 |
Hauteur (en mm) | 250 |
Poids (en Kg) | 0,700 |
Critique du libraire
Illustrations en couleurs de Yan Méot. "Soyons net dès à présent, ce livre contient 4 ou 5 pages presque illisibles tant la place qu'y prend la sensualité est grande. Cependant, et qu'on veuille bien me pardonner, j'ai beaucoup aimé ce roman (...) l'intérêt principal : cette dissection, par Jean Raspail, de l'esprit démocratique. Nous suivons alors les Almagro, très vieille famille de grands propriétaires terriens, dans leurs derniers efforts pour sauver leur honneur et l'hacienda." (Témoignage d'un lecteur).