Résistance au meilleur des mondes
Date de parution :
19 mars 2015
Auteur :
LETTY (Eric), PREMARE (Guillaume de)
Éditeur :
PIERRE GUILLAUME DE ROUX (EDITIONS) (PGDR)
Collection :
PGDR EDITIONS
EAN 13 :
9782363711175
Nb de pages :
224
Référence interne:
100250
Description
Nous voici plongés dans la société utopique par excellence. Près d'un siècle plus tard, ce qui relevait de la science-fiction est devenu réalité. N'assiste-t-on pas, en effet, à une révolution insidieuse de la culture et des moeurs, notamment familiales ? Fruit d'un progressisme scientifique à outrance, cette révolution, promue par des institutions internationales, défendue bec et ongles par toutes sortes d'idéologies de "déconstruction" et de puissances d'argent aveugles, cette révolution porte en germe l'homme nouveau imaginé par Huxley.
Résister au "meilleur des mondes" est un combat d'actualité. D'une certaine manière, le vaste mouvement populaire qui s'est levé contre la loi Taubira, la PMA et la GPA, dans le sillage de la Manif pour tous, constitue un acte fondateur de résistance à l'avènement d'une nouvelle utopie totalitaire.
Eric Letty, journaliste, est éditorialiste au magazine Monde et Vie, dont il a dirigé la rédaction pendant plusieurs années. Guillaume de Prémare est consultant en communication, délégué général d'Ichtus, chroniqueur radio et ancien président de la Manif pour tous.
Titre | Résistance au meilleur des mondes |
Auteur | LETTY (Eric), PREMARE (Guillaume de) |
Éditeur | PIERRE GUILLAUME DE ROUX (EDITIONS) (PGDR) |
Collection | PGDR EDITIONS |
Date de parution | 19 mars 2015 |
Nb de pages | 224 |
EAN 13 | 9782363711175 |
Présentation | Broché |
Épaisseur (en mm) | 17 |
Largeur (en mm) | 125 |
Hauteur (en mm) | 192 |
Poids (en Kg) | 0,230 |