Un dissident - Roman
Date de parution :
23 août 2017
Auteur :
GUENYVEAU (François-Régis de)
Éditeur :
ALBIN MICHEL (EDITIONS)
Collection :
A.M. ROM.FRANC
EAN 13 :
9782226399144
Nb de pages :
336
Référence interne:
92890
Description
Partout, au coeur des sociétés d'opulence, naît le rêve d'un monde nouveau : un monde de tous les possibles, où l'Homme s'affranchirait enfin des limites de la nature. Christian, jeune prodige scientifique, veut y prendre part. Il va participer à un projet de grande envergure : façonner l'homme de demain. Mais face à un tel enjeu, dans la solitude de son bureau, Christian s'interroge.
Inadapté, incapable de nouer des relations, il se heurte à sa propre énigme. Et si la science n'était pas le seul moteur de l'évolution humaine ?
Roman d'anticipation et quête initiatique se mêlent dans ce récit troublant, au centre des questions éthiques et philosophiques contemporaines. Un dissident est le premier roman de François-Régis de Guenyveau.
Titre | Un dissident - Roman |
Auteur | GUENYVEAU (François-Régis de) |
Éditeur | ALBIN MICHEL (EDITIONS) |
Collection | A.M. ROM.FRANC |
Date de parution | 23 août 2017 |
Nb de pages | 336 |
EAN 13 | 9782226399144 |
Présentation | Broché |
Épaisseur (en mm) | 26 |
Largeur (en mm) | 143 |
Hauteur (en mm) | 206 |
Poids (en Kg) | 0,420 |