Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Nos services seront exceptionnellement fermés le vendredi 16 aout 2024, les colis seront envoyés qu'à partir de la semaine prochaine !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Lettre des prophéties n° 257-270 - 2023 - Du conflit Israël/Iran à la grande peste - partie 1

Référence : 131043
Date de parution : 1 novembre 2023
EAN 13 : 0000001310436
Nb de pages : 64
42.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
En stock expédié demain
Voir la disponibilité en magasin

Description

Cette série analysera l’actuel conflit au Moyen-Orient que d’aucuns ont planifié comme devant être le catalyseur d’une prochaine guerre mondiale.

Derrière les faits médiatisés, énormément de mensonges et de manipulations pour embrigader les esprits moutonniers vers une voie sans issue.

 

C’est un nouveau 11 Septembre… au service de la cause sioniste. On va enfin comprendre pourquoi les principaux banquiers du HAMAS (Washington et Israël) se sont engagés dans ce drame géopolitique.

 

Cette actualité a été annoncée par les milieux occultes à la fin du XIXe siècle. Mais pas seulement ! Nous citerons un autre témoignage annonçant cette guerre et l’implication de l’Iran, tant souhaitée par l’Etat profond de Washington aujourd’hui. Un témoignage datant de FEVRIER 2010 ! C’était il y a donc TREIZE ans.

 

Non seulement l’initié qui a témoigné annonçait le déclenchement de cette guerre qui débute, mais aussi d’autres événements qui trouvent un écho dans l’analyse que nous avons déjà publiée à propos des violences survenues dans les banlieues françaises, il y a seulement quelques semaines.

Il y a malheureusement une relation extrêmement étroite entre les décisions prises au début du mois de juillet 2023 en France, et ce qu’annonçait cet initié en 2010. Une analyse renforcée par les propos récents d’un membre du Groupe Bilderberg pour les prochaines semaines… Vous verrez qu’ils suivent un PLAN.

Il y aura une suite à cette première partie car, selon ce qu’avait confié l’initié en 2010, cette guerre et ce que feront les gouvernements dans quelques semaines, sera suivi d’un autre événement encore plus sérieux… et en rapport avec ce qui a été INJECTÉ à partir du complot COVID !

 

Il faut savoir pour ne pas sombrer dans la manipulation médiatique. Il faut être averti pour se préparer aux étapes désormais enclenchées pour la destruction de notre cadre de vie et la mort de bien des personnes qui ne veulent pas s’instruire et donc ‘comprendre’, mais qui aboient et se couchent aux ordres des sociétés occultes orchestrant la grande déconstruction et le génocide de masse. Nos contemporains n’ont pas encore compris qu’ils sont déjà, avec les Israéliens, préparés et conditionnés pour subir ce que les Palestiniens souffrent sous nos yeux dans la bande de Gaza…

 

Pourquoi les événements annoncés par LIESI se réalisent-ils ? C’est la preuve factuelle qu’il y a un PLAN – AGENDA – PROGRAMME OCCULTE.

TitreLettre des prophéties n° 257-270 - 2023 - Du conflit Israël/Iran à la grande peste - partie 1
Auteur LETTRE DES PROPHETIES
ÉditeurDELACROIX (EDITIONS)
Date de parution1 novembre 2023
Nb de pages64
EAN 130000001310436
Épaisseur (en mm)7
Largeur (en mm)210
Hauteur (en mm)295
Poids (en Kg)0.18