Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Les sociétés secrètes et leurs crimes - Depuis les initiés d´Isis jusqu´aux francs-maçons modernes

Référence : 122836
Date de parution : 1 novembre 2021
Auteur : DASTE (Louis)
Éditeur : ETHOS (EDITIONS)
EAN 13 : 9788419006233
Nb de pages : 254
17.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié aujourd'hui
Voir la disponibilité en magasin

Description

L'histoire des sociétés secrètes emplit d'énormes et nombreux livres en toutes langues, et malgré cela, les sociétés secrètes savent exercer une suggestion si habile sur les meilleurs esprits, qu'elles sont parvenues à faire complètement négliger, par presque tous les historiens, leur influence dans le monde. Combien pourtant est grande cette "malfaisante puissance" des sectes que la divulgation des fiches rédigées par les délateurs du Grand-Orient de France est venue faire éclater enfin aux yeux les plus fermés jusqu'alors ! Les sociétés secrètes ont toujours exercé des ravages ; elles, furent nuisibles et criminelles autrefois, comme elles le sont aujourd'hui encore - immuables dans le mystère, immuables aussi dans le crime.

Mais les honnêtes gens de tous les partis ne se doutent point du mal qu'elles font, du mal plus grand encore qu'elles peuvent faire, parce qu'ils ignorent la montagne de forfaits qu'elles accumulèrent dans le passé. C'est pourquoi il est opportun et cohérent de donner un aperçu du rôle malfaisant des sociétés secrètes à travers le monde et les âges, en remontant de près de 21 siècles, avec un soin scrupuleux aux sources historiques les plus pures.

TitreLes sociétés secrètes et leurs crimes - Depuis les initiés d´Isis jusqu´aux francs-maçons modernes
Auteur DASTE (Louis)
ÉditeurETHOS (EDITIONS)
Date de parution1 novembre 2021
Nb de pages254
EAN 139788419006233
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)13
Largeur (en mm)148
Hauteur (en mm)210
Poids (en Kg)0.31
Critique du libraire
Pour comprendre le phénomène de la subversion mondialiste dans son essence même, il est, selon nous, indispensable d’adopter une grille de lecture qui soit avant tout religieuse et spirituelle. C’est la raison pour laquelle nous insistons sur l’importance des ouvrages d’Alain Pascal ou de Pierre Hillard, et c’est pourquoi nous attirons l’attention du lecteur sur des auteurs contrerévolutionnaires de premier plan qui furent aussi nombreux que brillants, notamment vers la fin du XIXe siècle. Voici donc Louis Dasté, de son vrai nom André Baron, qui est l’un des meilleurs spécialistes sur le sujet.L’auteur s’est livré à une véritable radiographie de la subversion à travers les siècles, en ayant mis l’accent sur les immondes pratiques de ces sectes élitistes païennes et démoniaques qui pratiquent la magie et l’occultisme et qui de nos jours, se sont emparées de pratiquement tous les leviers de pouvoir existant. L’ouvrage que nous proposons est une étude relativement courte (230 pages), extrêmement riche et franchement passionnante, rédigée dans un style clair et agréable qui vient ici appuyer un sujet difficile voire odieux, mais hélas plus que jamais d’actualité. Car oui, si vous voulez comprendre l’affaire Epstein, l’affaire Dutroux, l’affaire Lola ou encore l’affaire Roche, c’est ce livre qu’il faut lire. Pour illustrer notre modeste propos, voici une citation tirée de l’ouvrage (p. 50) :«?À l’immortel honneur du Judaïsme primitif et pur, qu’un abîme sépare du Judaïsme adultéré du Talmud, Moïse est presque le seul législateur de l’Antiquité qui ait énergiquement proscrit les trois souillures dont les Sociétés Secrètes des anciens Initiés salirent leurs Mystères : la magie, les vices contre nature et le sacrifice humain?; – la magie, qui flétrit l’esprit, la sodomie, qui souille la chair?; le sacrifice humain, qui fait couler le sang, véhicule de la vie, le sang dont la Bible dit qu’il contient l’âme.?»Car ne nous y trompons pas : les individus combattus par le Grand Patriarche sont les mêmes que dénonce Louis Dasté, et sont les mêmes qui, actuellement, règnent sur notre monde chaotique et corrompu, principalement par le biais de la kabbale juive, mais cela uniquement parce que Notre Seigneur le leur permet. Une étude indispensable, qui complétera celle de Monseigneur Meurin ou encore celle d’Henri de Guillebert sur ce sujet éprouvant, mais fondamental.I. C., dans Lectures Françaises n° 795-796 (juillet-août 2023)