Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pensez à commander vos cartes de voeux, et vos agenda pour 2025 !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Les secrets de la prophétie de saint Malachie ou les papes des derniers temps

Référence : 4631
2 avis
Date de parution : 21 avril 2005
Éditeur : DERVY (EDITIONS)
Collection : FM (CONTROVERSE
EAN 13 : 9782844543943
Nb de pages : 198
17.75
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié sous 2 jours
Voir la disponibilité en magasin

Description
Selon les 111 mystérieuses devises dites de saint Malachie, le pontificat du successeur de Jean-Paul II réserve de spectaculaires surprises. Notre nouveau pape devra affronter désordre planétaire, choc des monothéismes pour Jérusalem, catastrophes naturelles. Il lui faudra, en mystique inspiré, reconnaître les signes d'une Apocalypse toujours en devenir.
D'après la prophétie, nous venons de saluer au balcon du Vatican l'avant dernier pape de cette lignée de souverains pontifes qui ont fait l'Histoire.
La grande littérature apocalyptique rejoint l'inspiration de Malachie : il n'y a plus de temps à perdre en ces temps d'inquiétude spirituelle qui marque sans doute la fin du monde ou plutôt la fin d'un cycle.
Jean-Luc Maxence, en essayiste et poète chrétien, décrypte ici l'oracle pour la troisième fois en trente ans. À la lumière des torches éclairant le futur que constitue chacune des sentences mystérieuses, l'auteur pressent le destin du pape récemment élu. Il souligne que l'essentiel n'est pas son nom choisi mais le sens ("De la gloire de l'Olive") qu'il va donner à son pontificat qui s'ouvre sous nos yeux inquiets.
Immense reste l'ampleur de l'incommunicable... Et pourtant, lever le voile sur l'avenir est parfois possible quand les symboles parlent haut en ce début de troisième millénaire.
TitreLes secrets de la prophétie de saint Malachie ou les papes des derniers temps
Auteur MAXENCE (Jean-Luc)
ÉditeurDERVY (EDITIONS)
Date de parution21 avril 2005
Nb de pages198
CollectionFM (CONTROVERSE
EAN 139782844543943
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)18
Largeur (en mm)161
Hauteur (en mm)241
Poids (en Kg)0.33
Les avis clients
Vous êtes à côté de la plaque!!!
3/5 René
Avant de vous lancer dans la contestation, lisez (Matt.12:46 à 50). La mère de JC ainsi que ses frères ne font pas partie des disciples. En (Jean 7: 1 à 5) Ses frère ne croyaient pas en lui? En (Jean 2: 1 à 5) -------- JC réagit avec reproche sur la différence des deux religions entre lui et sa mère. (Donc de la religion juive de Moïse qu’elle conservait, et qui condamna JC). Nous voyons ainsi que cette famille était en désaccord avec JC et que sa mère était loin de la sanctification exprimée en « Mère de Dieu ». Nous voyons une césure dans ce récit : « La mère de Jésus était là ». Et Jésus fut invité (Lui aussi, mais pas par une même invitation ».) « « N'est-ce pas le charpentier, le fils de Marie, le frère de Jacques, de Joses, de Jude et de Simon? Et ses sœurs ne sont-elles pas ici parmi nous? Et il (JC) était pour eux une occasion de chute. Mais Jésus leur dit: Un prophète n'est méprisé que dans sa patrie, parmi ses parents, et dans sa maison. » » (Marc 6 : 3 et 4) ------- Nous voyons ainsi que cette famille était en désaccord avec JC.
Aucune confiance
1/5 Jean Saumur 49 .
Cet auteur ne mérite pas sa place ici. Regardez sa notice sur wikipedia ... Il est sulfureux et très probablement F.M.