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Les questions qui font vendre - Faire parler le client pour mieux argumenter

Référence : 112545
Date de parution : 13 mai 2004
Auteur : RATAUD (Pierre)
Collection : EFFICACITE COMM
EAN 13 : 9782708131200
Nb de pages : 184
22.30
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Description
Seul le client sait quels arguments il a envie d'entendre pour soutenir la proposition commerciale qui lui est faite. Il faut donc le faire parler et l'écouter, s'intéresser à lui, à sa situation, à ses contraintes, aux améliorations qu'il aimerait trouver dans une autre solution. Celle peut-être que vous allez lui proposer. Et pour faire parler le client, quoi de plus efficace que de l'interroger ? Et donc de lui poser des questions. Si vous êtes commercial, chargé de négociations ou que vous souhaitez tout simplement faire adopter votre idée, votre produit ou votre service, vous découvrirez dans ce guide quand et comment utiliser les questions qui font vendre.
TitreLes questions qui font vendre - Faire parler le client pour mieux argumenter
Auteur RATAUD (Pierre)
ÉditeurORGANISATION (EDITIONS D')
Date de parution13 mai 2004
Nb de pages184
CollectionEFFICACITE COMM
EAN 139782708131200
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)15
Largeur (en mm)156
Hauteur (en mm)210
Poids (en Kg)0.26