Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Les partis contre la France

Référence : 88085
1 avis
Date de parution : 2 septembre 2016
EAN 13 : 9791095502074
Nb de pages : 64
8.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié aujourd'hui
Voir la disponibilité en magasin

Description
Les Français n'ont plus la moindre confiance dans les partis politiques. Ces derniers, simples machines électorales, sont, en effet, par construction des machines à produire de la démagogie, du clientélisme et des promesses sans lendemain! Mais avons-nous suffisamment pris la mesure de la nuisance de ces structures, destructrices de l'esprit public et de l'unité nationale?
Cette petite brochuere vise à alerter les citoyens, à la veille de nouvelles échéances électorales, sur cette nuisance. Mais elle vise surtout à proposer des moyens de sortir du régime des partis et d'offrir au peuple français les moyens de reprendre le pouvoir qui lui a été confisqué.
TitreLes partis contre la France
Auteur THIEULLOY (Guillaume de)
ÉditeurPRESSES DE LA DELIVRANCE (EDITIONS)
Date de parution2 septembre 2016
Nb de pages64
EAN 139791095502074
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)4
Largeur (en mm)120
Hauteur (en mm)189
Poids (en Kg)0.20
Les avis clients
Malfaisance des partis !
4/5 Réseau Regain .
.----. À la veille d’échéances électorales décisives pour notre pays, cette petite brochure se penche sur la malfaisance du « régime des partis » – que plus grand monde n’ose critiquer sous la Ve République. Cette brochure analyse sans concession le régime des partis et sa nuisance pour la nation française. Mais elle envisage également des solutions concrètes pour en sortir et restaurer l'esprit public. En effet l’auteur y propose surtout un certain nombre de mesures simples (et gratuites !) pour restaurer l’esprit civique et en finir avec le clientélisme et la démagogie électoraliste• [ Notes de lectures de Georges Leroy Janvier 2017 ]