Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Les Francs-Maçons dans la République 1970-1991

Référence : 364
Date de parution : 1 juin 1991
EAN 13 : 00001491
Nb de pages : 30
2.30
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Epuisé chez l'Editeur
Voir la disponibilité en magasin

Description
"La Franc-Maçonnerie apparaît, plus que jamais, comme un Etat dans l'Etat", écrivait, dans la préface de la réédition de La République du Grand Orient, Jean Gilles Malliarakis.
Les textes qui sont reproduits dans ces pages le prouvent. A l'abri des oreilles et des regards indiscrets, les Francs-Maçons dominent la République. La "Liberté" et l'"Egalité", qu'ils prônent, sont un leurre. En fait, les Franc-Maçons exercent sur leurs concitoyens une dictature secrète.
Brisons cette dictature!
Et, pour y parvenir, unissons contre elle les Français, après les avoir instruits de ces vérités. Faites-leur lire ces pages!
TitreLes Francs-Maçons dans la République 1970-1991
Auteur SAINT-PASTOUR (Pseudonyme d'Henry Coston)
ÉditeurCOSTON PUBLICATIONS HENRY
Date de parution1 juin 1991
Nb de pages30
EAN 1300001491
Épaisseur (en mm)2
Largeur (en mm)155
Hauteur (en mm)240
Poids (en Kg)0.05
Critique du libraire
https://gloria.tv/ La démocratie une vaste blague. .***. « Les franc-maçons dans la république », par Saint-Pastour (pseudonyme d'Henry Coston) Où on apprend que la voix d'un maçon est 116 fois plus importante que celle d'un électeur lambda... La démocratie est une vaste blague et tous ceux qui promeuvent le vote doivent être suspects d'être maçons avec ou sans tablier (la différence étant expliquée dans ce petit livret) en sachant pertinemment que c'est une fausse solution mais une vraie impasse. Regardez donc les forums qui cherchent à mettre les Français en colère pour mieux les contrôler et ainsi les maintenir dans l'ignorance. Pendant qu'ils commentent pour dire des banalités, ils passent à côté des réalités et seront plus facilement à même d'être récupéré par la maçonnerie pour une nouvelle révolution qu'ils préparent pour faire tourner les évènements qu'ils organisent en leur faveur. [ Signé : Ludovic 2Nîm le 15 septembre 2022 ]