Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pensez à commander vos cartes de voeux, et vos agenda pour 2025 !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Les enfants sacrifiés du Covid - Isolement, masques et vaccins

Référence : 123161
1 avis
Date de parution : 24 janvier 2022
Éditeur : FAUVES (EDITIONS)
EAN 13 : 9791030204001
Nb de pages : 160
16.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié aujourd'hui
Voir la disponibilité en magasin

Description
Depuis deux ans se déroule - avec peu d'opposition - le scénario d'une pandémie mis au point par les puissants de ce monde, alimenté par la peur du SARS-CoV-2 et le matraquage quotidien d'un message unique, omniprésent dans tous les médias : "Le virus est dangereux et risque de vous tuer, le contact des autres vous met en danger". L'hypnose générale a occulté les dangers des atteintes aux libertés fondamentales imposées par un totalitarisme rampant. Les enfants sont les premières victimes de cette guerre. Le con nement les a isolés du monde et de leurs camarades, remplaçant les échanges humains par des échanges virtuels. Les masques cachent le visage et les émotions d'autrui, le pass leur interdit les activités collectives salvatrices et, plus grave, la vaccination généralisée même aux tout-petits les me- nace. Cette injection expérimentale est d'autant plus injustifiée qu'ils sont à risque zéro et ne contaminent personne. De plus, elle met en péril leur avenir immédiat et à long terme, avec des effets secondaires connus et inconnus. Quel avenir pour une société qui sacrifie délibérément ses enfants ? Il est temps d'ouvrir les yeux et ne pas sacrifier, après nos aînés, notre jeunesse, avenir de l'Humanité. 
Nicole Delépine, pédiatre et oncologue, et Gérard Delépine, chirurgien, oncologue et statisticien, se battent depuis plus de quarante ans pour améliorer la prise en charge des malades atteints du cancer et informer la population sur l'état actuel de la science en se basant sur les faits avérés, les registres nationaux des cancers et publications internationales.
TitreLes enfants sacrifiés du Covid - Isolement, masques et vaccins
Auteur DELEPINE (Gérard et Nicole)
ÉditeurFAUVES (EDITIONS)
Date de parution24 janvier 2022
Nb de pages160
EAN 139791030204001
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)12
Largeur (en mm)135
Hauteur (en mm)215
Poids (en Kg)0.15
Les avis clients
Les mensonges du narratif officiel
5/5 https://www.medias-presse.info/
.----. Nicole et Gérard Delépine forment un couple de médecins courageux et dénoncent depuis des années différents scandales en matière de santé. Elle est pédiatre et oncologue. Lui est chirurgien, oncologue et statisticien. Après avoir mené bataille pour améliorer la prise en charge des malades atteints du cancer, ils ont été parmi les premiers médecins français à démonter les mensonges du narratif officiel concernant le Covid. Leur livre Autopsie d’un confinement aveugle fut une mine d’informations à ce sujet. Ils reviennent avec un nouveau livre qu’il faudrait mettre entre les mains de tous les parents : Les enfants sacrifiés du Covid. Depuis deux ans, de très nombreuses publications françaises et internationales démontrent que les enfants (non gravement malades par cancers, immunodépression, etc) sont innocents du Covid, à risque zéro d’en mourir, et de surcroît ne transmettent pas le virus SARS-CoV-2, ni aux autres enfants ni aux adultes. Mais il est bien vite apparu que l’objectif de la « plandémie » mise au point par quelques milliardaires au forum de Davos n’était pas médical mais politique. Les enfants, notre avenir, en sont les victimes innocentes, engendrant de nombreux troubles immédiats et probablement à long terme. C’est la première fois que l’on voit des enfants de neuf ans et moins se suicider, démonstration d’une société devenue folle et profondément malade. Ce livre analyse d’un point de vue scientifique les conséquences sur nos enfants des confinements, des mesures inutiles de distanciation à l’école ainsi que de l’obligation de port de masques inefficaces et toxiques. Les docteurs Nicole et Gérard Delépine s’attaquent aussi à l’épouvantable propagande pour imposer et extorquer aux familles le consentement pour une injection génique expérimentale dont personne ne connaît les effets secondaires à moyen terme. Un livre qui ne peut laisser indifférent aucun parent ! [ Signé : Ex Libris le 12 mars 2022 sur medias-presse.info ]