Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pensez à commander vos cartes de voeux, et vos agenda pour 2024 !

La librairie n'expédiera aucun colis du 25 décembre au 1er janvier. Une maintenance sera ouverte le 30 et 31 décembre.

Les clientèles politiques en France

Référence : 54391
Auteur : TAFANI (Pierre)
EAN 13 : 00104422
9.50
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié sous de 3 jours
Voir la disponibilité en magasin

Description
Ed. du Rocher, coll. ´Démocratie ou totalitarisme´, 2003 - 15,5 x 24 - 348 p. La clientèle est une complicité entre électeurs et élus qui permet aux uns de bénéficier d´avantages en tout genre et aux autres d´accroître leur autonomie de décisions et leur emprise sur toute la société. Ce phénomène est partout actif, à Nice comme à Lille, à Paris comme à Bastia, dans l'administration préfectorale du Limousin comme dans la haute fonction publique centrale. Cet ouvrage lève le voile sur la composante clientéliste des carrières de Jacques Médecin, Pierre Mauroy, José Rossi ou Jacques Chirac, permettant ainsi de mieux cerner les rouages politiques et démocratiques français et leur côté obscur. Etat neuf. Article d'occasion, vendu dans la limite des stocks disponibles.
TitreLes clientèles politiques en France
Auteur TAFANI (Pierre)
ÉditeurROCHER (EDITIONS DU)
EAN 1300104422
Poids (en Kg)0.54