Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pensez à commander vos cartes de voeux, et vos agenda pour 2025 !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

L´Eglise du silence au Chili

Référence : 58537
2 avis
Auteur : COLLECTIF
EAN 13 : 00111869
9.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié sous 2 jours
Voir la disponibilité en magasin

Description
Ed. Tradition Famille Propriété, 1976 - 11,5 x 17 - 448 p. Témoignages sur un pays plongé dans le communisme par un cardinal et sauvé par la réaction de sa population. Quelques rousseurs sur la tranche. Bon état. Article d'occasion, vendu dans la limite des stocks disponibles.
TitreL´Eglise du silence au Chili
Auteur COLLECTIF
ÉditeurTRADITION FAMILLE PROPRIETE - TFP
EAN 1300111869
Poids (en Kg)0.33
Les avis clients
Ennemis de leur peuple .
4/5 Lectures Françaises / 1976 .
.----. Nous sommes trop mal informés de ce qui se passe réellement au Chili pour avoir une opinion sur ce problème. Il semble que l'esprit généreux de nombreux prêtres les ait portés à réagir, devant la misère, dans un sens très favorable aux agitateurs marxistes. En Amérique latine, les abus du gros argent -- souvent étranger -- engendrent souvent une réaction pro-communiste. Rare sont, dans ces pays, ceux qui comprennent que le marxisme et le capitalisme sont les ennemis de leur peuple. ( numéro 229 - mai 1976 ).
Marxisation du Chili ...
4/5 Lectures Françaises / 1976 .
.----. Le groupe " Tradition-Famille-Propriété " ( 7, rue Charles-Lafitte, 92200 Neuilly ) publie un livre sur " Une Eglise du silence au Chili " dans lequel les auteurs expliquent que " l'immense majorité des catholiques chiliens se trouve réduite à la situation spirituelle d'une authentique Eglise du silence, confondue et terrorisée par les procédés et le pouvoir canonique sur lesquels s'appuient les évêques et les prêtres engagés dans la tentative de marxisation du Chili ". ( suite ... ).