Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Le triomphe du royaume de Dieu

Référence : 34113
Éditeur : LEPAREX (EDITIONS)
EAN 13 : 9782922663273
Nb de pages : 152
16.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié sous 43 jours
Voir la disponibilité en magasin

Description
Enfin une analyse véritablement autorisée du Millénium... On a répandu au sujet du Millénium tant de confusion et de désinformation que la plupart des chrétiens en sont déconcertés, sinon perplexes. Peu importe ce que vous ayez déjà pu lire jusqu'à présent, il n'existe rien de comparable à ce livre.
Y aura-t-il un châtiment miséricordieux ? Oui. L'Antichrist, un homme physique, sera-t-il vaincu ? Oui. Y aura-t-il un "royaume de paix sur la terre" ? Oui, mais il n'aura pas comme souverain physique le Christ venu dans la chair. Le Christ viendra-t-il dans la chair pour prononcer le Jugement dernier ? Oui mais à la fin de ce royaume temporel et après la venue finale de Satan.
Après avoir lu ce remarquable ouvrage d'érudition, vous y verrez le doigt du Saint Esprit, et votre confusion aura disparu.
TitreLe triomphe du royaume de Dieu
Auteur IANNUZZI (R.P Joseph L)
ÉditeurLEPAREX (EDITIONS)
Nb de pages152
EAN 139782922663273
Largeur (en mm)140
Hauteur (en mm)220
Poids (en Kg)0.21
Critique du libraire
Traduit de l´anglais par Jean-Claude Lemyze. (Carnet à spirales) Ce que la vérité dans l´ Écriture et les Enseignements de l´Église nous permet de croire. Traduit de l´anglais. Tous les grands textes écrits depuis les premiers temps de l´Église s´accordent pour dire qu´une véritable période de paix s´installera sur la terre avant le grand et universel jour du Jugement dernier de tous les morts. Ce petit livre en offre une synthèse globale à partir des Pères et des Docteurs de l´ Église et de l´ Écriture sainte. Puis il décrit les caractéristiques du royaume temporel et ceux de la Jérusalem nouvelle. Dernier exemplaire