Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Le temps des loups

Référence : 27316
Date de parution : 1 mai 2003
Éditeur : AUTOEDITION
EAN 13 : 9782910939076
Nb de pages : 236
19.50
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié aujourd'hui
Voir la disponibilité en magasin

Description
Après les attentats du 11 septembre à New-York et la guerre en Irak, le terrorisme islamique international est proche du but qu'il s'est fixé. Le Moyen-Orient ravagé par la guerre bascule dans le fondamentalisme. Les régimes arabes modérés sont chassés du pouvoir et remplacés par des dictatures de type iranien. En Europe, les gens, qui se croyaient à l'abri dans le confort douillet que procure la société de consommation, déchantent. Car soudain la pénurie se généralise, les places boursières s'effondrent, le pétrole vient à manquer, les communautés se déchirent, la guerre civile s'installe, les démocraties sont renversées. Mohammed Pacha l'Égyptien tire les ficelles du terrorisme international, il tisse sa toile, manipule le géant américain et compte les coups. Réfugié en Corse, Jacques Vidal, s'appuyant sur un peuple révolté, prépare la marche sur Paris et la prise du pouvoir. A Nohant, patrie de George Sand, Jean et Rose s'aiment d'un amour en dehors du temps. Mais les orages s'amoncellent sur leurs têtes. Seront-ils emportés par la tourmente ? Parviendront-ils à se rejoindre ? La guerre, la torture et la mort ; auront-elles raison de leur amour ?
"Le Temps des Loups", un roman plus vrai que nature, une peinture au vitriol des comportements sociaux très actuels dans lesquels vous retrouverez votre boulanger, votre collègue de bureau ou votre voisin de palier. Peut-être un rendez-vous avec l'avenir.
TitreLe temps des loups
Auteur SERBERA (Jean-Pascal)
ÉditeurAUTOEDITION
Date de parution1 mai 2003
Nb de pages236
EAN 139782910939076
Épaisseur (en mm)15
Largeur (en mm)150
Hauteur (en mm)210
Poids (en Kg)0.42
Critique du libraire
Roman sur fond de crise mondiale généralisée attisée par le terrorisme islamique : effondrement des bourses, pénuries de pétrole, économies sinistrées, guerres civiles, chutes des démocratiques. Politiquement très incorrect, cet ouvrage brosse une peinture au vitriol des comportements sociaux actuels.