Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pensez à commander vos cartes de voeux, et vos agenda pour 2025 !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Le révisionnisme de Pie XII

Référence : 16296
1 avis
Date de parution : 1 janvier 2009
EAN 13 : 0000853400002
Nb de pages : 132
10.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié sous 5 jours
Voir la disponibilité en magasin

Description
Favorable aux alliés et secourable aux juifs, Pie XII était aussi révisionniste. C'est précisément son scepticisme de révisionniste, et non pas une quelconque ignorance des faits, qui explique son silence sur la prétendue extermination physique des juifs, sur les prétendues chambres à gaz nazies et sur les prétendues six millions de victimes juives de ce qu'on appelle aujourd'hui "l'Holocauste" ou "la Shoah".
Pour ceux qui le souhaitent, le seul moyen de réhabiliter la mémoire de leur "pape outragé", est de parler le langage de la vérité vérifiable, de l'exactitude historique ou, tout simplement, des faits.
Par la même occasion, ils se trouveront défendre les victimes, qui se comptent aujourd'hui par milliards, de "la mystification du XXè siècle" (Arthur Robert Butz)
TitreLe révisionnisme de Pie XII
Auteur FAURISSON (Robert)
ÉditeurLA SFINGE (EDITIONS)
Date de parution1 janvier 2009
Nb de pages132
EAN 130000853400002
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)11
Largeur (en mm)136
Hauteur (en mm)210
Poids (en Kg)0.11
Les avis clients
Un autre livre .
5/5 Jean - Claude 85
Une lettre : " Le N° 709 de Lectures Françaises dans son rappel " il y a 50 ans " fait état de Paul Rassinier et de son livre l'Opération Vicaire. Vous déclarez : " Un seul historien s'est penché sur le problème et il a fallu que ce soit un athée " . Permettez moi de vous informer a ce sujet, depuis cette époque d'il y a 50 ans un autre historien disciple de Paul Rassinier a tenu a écrire sur le sujet un livre aussi pertinent que celui que vous citez. C'est le professeur Faurisson qui a écrit : Le révisionnisme de Pie XII .Il reprend et conforte tout ce qu'a écrit Rassinier sur le sujet et complète le dossier Pie XII . Faurisson est également athée, Là aussi la conspiration du silence s'est étendue. Une anecdote raconté par le professeur Faurisson : après la sortie de son livre passant près de " La Catho " à Paris il fait un détour et va offrir son livre au responsable de la bibliothèque . Quelques jours plus tard il reçoit chez lui un paquet. Son livre lui est renvoyé avec un mot lui disant que " La Catho " ne souhaite pas que ce livre figure dans la bibliothèque. Sans commentaire... [J.C. D. - ( 85 ) ]