Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pensez à commander vos cartes de voeux, et vos agenda pour 2025 !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Le mystère du vieux Menton

Référence : 8656
Date de parution : 1 juin 2002
Éditeur : CLOVIS (EDITIONS)
EAN 13 : 9782912642752
Nb de pages : 144
12.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Epuisé chez l'Editeur
Voir la disponibilité en magasin

Description
Mon cousin m'a invité à Menton. Je vais pouvoir prendre l'avion pour la première fois, et surtout retrouver la ville de ma petite enfance, d'où j'ai tout récemment déménagé avec mes parents pour la Chèvrerie, à Riboinet (Indre).
Mais, dès la première nuit du séjour, il nous est arrivé une aventure tellement extraordinaire qu'il faut que je te la raconte. Avec le Club des Diables bleus, cette affaire nous a fait voyager dans l'océan Indien, en Afrique et en Europe.
Nous avons rencontré des vrais méchants, des durs de durs, mais surtout un nouvel ami qui arrivait d'un paradis terrestre devenu un enfer. Tu ne me crois pas ? Tu penses que le soleil m'a tapé sur la tête? Alors lis ce qui va suivre et accroche-toi, car ça démarre très fort.
TitreLe mystère du vieux Menton
Auteur BERGERON (Francis)
ÉditeurCLOVIS (EDITIONS)
Date de parution1 juin 2002
Nb de pages144
EAN 139782912642752
Épaisseur (en mm)9
Largeur (en mm)110
Hauteur (en mm)165
Poids (en Kg)0.12
Biographie
Francis BERGERON (1952 - )
Francis BERGERON (1952 - ) Francis Bergeron a publié une soixantaine de livres, dont la série « Clan des Bordesoule », qui s'adresse à des jeunes lecteurs de 8 à 12 ans. La vente cumulée de cette collection à succès a dépassé les 300 000 exemplaires. Par ailleurs, chez Pardès, il a publié plusieurs biographies d'écrivains, dans la collection « Qui suis-je ? » (Bardèche, Béraud, Léon Daudet, Henry de Monfreid, Saint-Loup ; Hergé). Voir plus
Critique du libraire
Mon cousin m´a invité à Menton. Mais, dès la première nuit du séjour, il nous est arrivé une aventure. Avec le Club des Diables bleus, nous avons rencontré des vrais méchants, des durs de durs (Catalogue Clovis). Illustrations de Jean-Luc Cherrier.