Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Le mystère du quatrième archange - Récit

Référence : 24261
1 avis
Date de parution : 10 février 2009
Auteur : BERNET (Anne)
EAN 13 : 9782851622440
Nb de pages : 112
14.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Epuisé chez l'Editeur
Voir la disponibilité en magasin

Description
Ranulf le Pérégrin, fresquiste médiéval surnommé "le Maître du quatrième archange" a commencé à réapparaître d'un bout à l'autre de l'Europe en d'étranges circonstances.
Alors que vient d'être mis au jour le plus bel ensemble du Pérégrin jamais découvert, le professeur Messager, hanté par les coïncidences qui semblent lier leurs deux destinés, reçoit un appel de détresse d'une amie, devenue une photographe célèbre et scandaleuse. 
À la lumière du parcours de la jeune femme s'éclaire peu à peu celui de Ranulf, qui, comme elle, dévoya jadis les dons du Ciel.
Les destinées mises en miroir des deux artistes au long de vies parallèles, rappellent l'enseignement de l'Église sur les anges et les démons et la place qu'ils tiennent dans nos vies, sans que nous en prenions toujours conscience. 
Auteur en 1997 d'une Enquête sur les Anges (Perrin) devenue un classique et une référence du genre, Anne Bernet, en recourant à la fiction, met son érudition à la portée de tous, et plus spécialement des jeunes.
TitreLe mystère du quatrième archange - Récit
Auteur BERNET (Anne)
ÉditeurPARIS CONSEP (EDITIONS DE)
Date de parution10 février 2009
Nb de pages112
EAN 139782851622440
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)10
Largeur (en mm)140
Hauteur (en mm)225
Poids (en Kg)0.17
Critique du libraire
"L'enseignement de l'Église sur les anges et les démons et la place qu'ils tiennent dans nos vies"
Les avis clients
Anges qui veillent ...
5/5 L'Homme Nouveau .
.----. A plusieurs siècles de distance, les destins de Ramulf, Michel, Lucile, Gabrielle et du père Raphaël semblent se croiser. C'est en étudiant les œuvres du premier que Michel approfondit sa foi en les anges, tandis que son amie Lucile devient la proie des mauvais anges. Dans un savoureux va-et-vient, l'auteur mêle les deux récits, ou est rendue palpable cette vie invisible dont nous sommes entourés par les anges qui veillent sur nos destinées. [ Signé Agnès Cotton dans " L'Homme Nouveau " , numéro 1461 du 16 janvier 2010 ]