Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pensez à commander vos cartes de voeux, et vos agenda pour 2024 !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Avant Noël, nous expédions tous les articles disponibles de vos commandes ; les reliquats sont livrés ultérieurement.

Le message de 1689 du Sacré Coeur à la France - L´infinie bonté divine

Référence : 9973
1 avis
Date de parution : 30 mai 2008
Auteur : SALGAS (Pierre)
Éditeur : RESIAC (EDITIONS)
EAN 13 : 9782852680357
Nb de pages : 114
13.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
En stock expédié sous 3 jours
Voir la disponibilité en magasin

Description

Le 16 Juin 1675, alors que Marguerite-Marie était à genoux devant le Tabernacle, Jésus lui dit en lui montrant son Coeur :  
"Voilà ce Cœur qui a tant aimé les hommes, qu'il n'a rien épargné jusqu'à s'épuiser et se consumer pour leur témoigner son amour ; et, en reconnaissance, je ne reçois de la plupart que des ingratitudes". 
Notre-Seigneur, pour établir son règne sur la France et par elle sur le monde, demandait trois choses à Louis XIV : un temple, la consécration officielle de la France à son Sacré-Coeur et l'image de son divin Coeur sur le drapeau national.
Jusqu'à ce jour, seule la première demande du Sacré-Coeur a été exécutée par l'édification de la basilique de Montmartre. Nos désastres de 1870 ont fait Montmartre.
Nos désastres d'aujourd'hui, dont la cause morale est l'abandon du Christ, nous ramèneront à Lui. Le Seigneur règnera malgré ses ennemis comme Il l'a annoncé à sainte Marguerite-Marie et plus tard Il précisera à Joséfa Ménendez :  
"Que tous les hommes sachent donc combien mon Coeur les cherche, les désire, les attend et comme Il se consume du désir de les attirer tous, afin de leur pardonner. Oui, Je veux pardonner et Je veux régner ! Pour régner, Je commencerai par faire Miséricorde, car mon Règne est un Règne de paix et d'amour !" 
La dernière édition de ce livre remonte à 1982, mais l'ouvrage de Pierre Salgas agardé toute sa fraîcheur, son actualité et il survole en réalité toute l'histoire chrétienne de la France... S'il est une nation où l'histoire des hommes et de Dieu est étroitement mêlée, c'est bien notre Histoire...
Alors que les événements actuels nous porteraient au découragement, lorsque vous aurez savouré ces pages, vous direz comme les disciples d'Emmaüs :  
"Notre coeur n'était-il pas tout brûlant au-dedans de nous quand Il nous parlait en chemin ?" (Lc. 24, 32). 
C'est précisément cette brûlure d'amourdu Coeur de Jésus que chaque lecteur est invité à recevoir dans son coeur.

TitreLe message de 1689 du Sacré Coeur à la France - L´infinie bonté divine
Auteur SALGAS (Pierre)
ÉditeurRESIAC (EDITIONS)
Date de parution30 mai 2008
Nb de pages114
EAN 139782852680357
Épaisseur (en mm)9
Largeur (en mm)150
Hauteur (en mm)213
Poids (en Kg)0.19
Critique du libraire
Consécrations et prières. Exorcisme contre Satan et les anges révoltés.
Les avis clients
Pour triompher de Satan !
5/5 L'appel des pins .
.----. Publié en 1942, ce livre est destiné à faire comprendre au lecteur que la France, nation chrétienne, ne retrouvera sa grandeur, son prestige, sa prospérité, que lorsque les Français, mettant davantage leur confiance en Dieu, se serviront ostensiblement avec foi du signe qui doit triompher de toutes les forces sataniques coalisées : le Sacré-Cœur. [ Numéro 39 - avril 1979 de " L'appel des pins " ; bulletin trimestriel des Amis de Garabandal " - Directeur-gérant : Abbé Jehan de Bailliencourt ]