Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Le Djihad à la conquête du monde

Référence : 100099
1 avis
Date de parution : 3 février 2015
EAN 13 : 9782865532605
Nb de pages : 184
18.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié sous 1 jours
Voir la disponibilité en magasin

Description
Paris, Montrouge, Dammartin : trois jours de terreur. La suite sera bien pire. La contagion djihadiste s'étend, y compris en Occident. En plus des Talibans, d'Al-Qaida et de ses filiales, voici l'État islamique, "Daech" , et les siennes. Sans compter les "indépendants". La terreur va bientôt franchir un nouveau seuil. Dans la plupart des pays musulmans, un marasme économique frustrant et la propagation du djihad depuis les révolutions arabes de 2011 porteront les islamistes radicaux au pouvoir, par les urnes ou la violence. Les appareils d'État tombés entre leurs mains aiguillonneront et épauleront les réseaux terroristes pour déstabiliser l'Occident : déraillements de TGV par la pose de parpaings sur les voies ; crashs d'avions de ligne causés par des explosifs introduits dans leurs soutes ou par des tirs de missiles sol-air ; empoisonnement de l'alimentation en eau courante et destruction des circuits électriques des mégapoles ; sabotage d'installations industrielles de type Seveso et de centrales nucléaires mal gardées provoquant de nouveaux Tchernobyl...
Le Proche-Orient est voué à une prolifération nucléaire que l'obtention de la bombe atomique par l'Iran accélèrerait vertigineusement. Le terrorisme l'utilisera : cela ira du dépôt de matières radioactives dites "sales" dans les grandes villes à l'emploi de bombes atomiques qui y auraient été introduites clandestinement.
Laurent Artur du Plessis nous prévient : il est temps de prendre la mesure de ces menaces et de nous y préparer. Par l'adaptation de nos lois afin de ne plus combattre les mains liées. Par l'augmentation des moyens matériels et humains de nos armées, de nos services de renseignement et de notre police. Par une véritable cohésion stratégique occidentale et une union résolue avec la Russie contre le djihadisme. Alors nous en viendrons à bout.
TitreLe Djihad à la conquête du monde
Auteur ARTUR DU PLESSIS (Laurent)
ÉditeurGODEFROY JEAN-CYRILLE (EDITIONS)
Date de parution3 février 2015
Nb de pages184
EAN 139782865532605
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)16
Largeur (en mm)140
Hauteur (en mm)220
Poids (en Kg)0.26
Les avis clients
Désarmement moral de l'Occident .
5/5 Réinformation.tv
.----. Conclusion d'une présentation portant sur deux livres ( le premier étant celui de Maurice Spronck " L'an 330 de la République " ) " Spronck imaginait une ligne du front, Laurent Artur du Plessis dissèque dans son opus la réalité d’aujourd’hui : un ennemi dissimulé, partout, parfaitement non assimilé, qui sème la terreur parmi les civils – ce qu’il appelle « le gigaterrorisme ». . ****** . Grâce aux Printemps arabes, les islamistes se sont rapprochés du pouvoir et en secouent la frêle démocratie. La crise économique leur profite. Les djihadistes sunnites de l’État Islamique ont tout bonnement créé un califat à cheval sur la Syrie et l’Irak, un véritable État qui envisage même de battre monnaie, fondamentalement islamique, quoiqu’en dise la propagande occidentale qui persiste à ne pas appeler un chat un chat… . ****** . L’Afrique du Nord, rongée par Boko Haram, minée par les tentacules de l’EI parvenues jusqu’en Libye et en Tunisie, pourrait bien tomber à son tour. Et la France et l’Europe sont assaillies. L’auteur parle de « l’électrochoc Charlie Hebdo » : il y a eu, depuis, une onde encore plus forte et qui reviendra. L’actualité lui donne tristement raison. . ****** . Le visionnaire et le géopolitique « s’accordent » sur une intuition – même si ce n’est pas le premier objet du Djihad à la conquête du monde : celle des failles devenues béantes de la civilisation occidentale, arrachée à ses racines, à qui on a fait croire que la modernité était de se rendre apatride, mondialiste, dépendante de l’archi-consommation et noyée dans le Progrès-leurre… L’ouvrage de Spronck imagine un « état global de décrépitude de l’Occident tout entier ». Laurent Artur du Plessis parle de « désarmement moral de l’Occident ». . ****** . . Et le désarmement religieux ? Ne l’oublions pas… Tout en découle. ( signé Clémentine Jallais sur " Réinformation.tv " du 28/11/2015 ).