Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

Le chevalier du dimanche

Référence : 27164
1 avis
Date de parution : 1 octobre 1996
Éditeur : DU LION
EAN 13 : 9782911252150
Nb de pages : 158
11.50
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Epuisé chez l'Editeur
Voir la disponibilité en magasin

Description
Voir la nouvelle édition en 2017 : Lorsque Monsieur Gérin, patron du Grand Turenne, décide d'ouvrir ses magasins le dimanche, un cas de conscience se pose à son jeune comptable, Rennière : va-t-il obéir, contre son devoir de chrétien, ou prendra-t-il le risque de décevoir gravement son patron ? Le dilemme est d'autant plus difficile à résoudre que le jeune homme se sait lié, vis à vis de Gérin, par une dette de reconnaissance que celui-ci ignore. Quelle est donc l'origine de cette dette à laquelle Rennière a sacrifié jusqu'à sa carrière de peintre, qui s'annonçait brillante ? Et comment pourra-t-il s'en acquitter, alors même que le voilà obligé de s'opposer à son bienfaiteur ?
Les lecteurs se passionneront pour les multiples rebondissements de ce roman, qui en rendront la lecture attrayante pour les garçons comme pour les filles.
TitreLe chevalier du dimanche
Auteur PITRAY (Olga de Ségur , vicomtesse de)
ÉditeurDU LION
Date de parution1 octobre 1996
Nb de pages158
EAN 139782911252150
Épaisseur (en mm)13
Largeur (en mm)150
Hauteur (en mm)210
Poids (en Kg)0.25
Critique du libraire
L´auteur est Olga de Pitray (fille de la comtesse de Ségur). Un récit magnifique qui fait l´apologie du repos dominical, une pratique et une règle de l´Eglise très souvent oubliée ou même critiquée de nos jours ! (à partir de 13 ans)
Les avis clients
Pour information !
5/5 " Chiré "
Une nouvelle édition de ce livre est en cours début octobre 2017 . Nous précisons que nous avons préféré reprendre le nom de l'auteur en précisant uniquement née de Ségur . Il nous semble très important que ce livre soit disponible dans un monde qui oublie de plus en plus que le Dimanche doit rester sans travail .