Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Pensez à commander vos cartes de voeux, et vos agenda pour 2024 !

La librairie n'expédiera aucun colis du 25 décembre au 1er janvier. Une maintenance sera ouverte le 30 et 31 décembre.

Le 33ème Crispi

Référence : 40679
1 avis
Auteur : VAUGHAN (Diana)
EAN 13 : 9782913694439
Nb de pages : 368
27.44
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Epuisé chez l'Editeur
Voir la disponibilité en magasin

Description
Diana Vaughan a écrit cet ouvrage en même temps que ses "Mémoires", à la fin du siècle dernier.
Qui était Diana Vaughan ? Grande prêtresse luciférienne, elle a été nommée Inspectrice générale du grand palladium par Albert Pike, fondateur du rite palladique luciférien. Ceci explique pourquoi, d'une part, tout genou fléchissait devant elle et, d'autre part, qu'elle fut mieux placée que quiconque pour être le témoin idéal des manœuvres entreprises par le successeur d'Albert Pike : Adriano Lemmi.
Lemmi mit en œuvre la politique maçonnique qui triomphe en cette fin de siècle grâce à des hommes sur lesquels l'histoire officielle reste, c'est le moins qu'on puisse dire, très discrète.
L'un d'eux fut Francesco Crispi ! Poussé par les chefs du luciférianisme, qui tiennent aujourd'hui tous les gouvernements entre leurs mains, Crispi deviendra Premier ministre en Italie et un pion sur l'échiquier, très important pour la réalisation des plans programmés pour l'Europe.
Son ennemi principal sera tout à la fois la Royauté et l'Eglise Catholique. Ceci peut expliquer le transfert, à cette époque, du siège de la Contre-Eglise, de Charleston en Californie, à Rome...
Convertie, par la grâce de Dieu, Diana Vaughan dévoile ici l'incroyable : des faits insoupçonnés et les "clés" pour comprendre tout à la fois la tragique éclipse de l'Eglise et l'actuelle émergence du Gouvernement Mondial.
Une lecture facile et percutante... Un document rare puisqu'il n'a, à notre connaissance, jamais été réédité depuis sa dernière publication, en 1896, par la "Librairie antimaçonnique". Ce livre a connu un grand succès et est devenu un ouvrage de référence.
TitreLe 33ème Crispi
Auteur VAUGHAN (Diana)
ÉditeurDELACROIX (EDITIONS)
Nb de pages368
EAN 139782913694439
Épaisseur (en mm)21
Largeur (en mm)145
Hauteur (en mm)205
Poids (en Kg)0.47
Critique du libraire
Un Palladiste homme d´état démasqué. Histoire documentée du Héros, depuis sa naissance jusqu´à sa deuxième mort (1819-1896). Réedition de 1896.
Les avis clients
La grand-mère de l'antéchrist
1/5 https://www.leforumcatholique.org/
.----. Scoop : je vous livre le nom de la grand-mère de l'antéchrist par Candidus 2020-10-18 Il s'agit de... Sophie Walder. Source : Selon Diana Vaughan (alias Léo Taxil, n'en déplaise à Mélanie), Francesco Crispi, président du conseil italien et luciférien du 33ème degré, a assisté en 1885 avec un ami démon nommé Haborym à une séance palladique (luciférienne) durant laquelle un autre démon du nom de Bitru, a présenté une certaine Sophie Walder à l'assistance en annonçant qu'elle mettrait au monde, le 19 septembre 1896, une fille qui serait la grand-mère de l'Antéchrist. Voilà où Mélanie est allée chercher cette idée. Et dire qu'il existe une maison d'édition liée au traditionalisme qui diffuse ce genre d'inepties ! On peut lire aussi le compte-rendu de la conférence du 19 avril 1897 durant laquelle Léo Taxil avoua la mystification qu'il avait imaginée pour se moquer des catholiques. Je vous rappelle que Mélanie a soutenu ("je l'ai vu") qu'il n'y avait pas eu de mystification mais un complot pour le faire croire et que Diana Vaughan avait bien existé mais avait été enlevé par les lucifériens. [ Message signé Candidus sur le Forum Catholique du 18/10/2020 Précisons bien que puisque c'est Chiré qui est épinglé : nous n'avons pas étudié cette très controversée question de Léo Taxil, Diana Vaughan ... nous proposions ce titre parmi d'autres pour être exhaustif, mais de toutes façons la réimpression est épuisée depuis des années ]