Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

L´approche socialkind - Transformez votre business en une marque relationnelle

Référence : 116872
Date de parution : 1 novembre 2016
Auteur : LANG (Delphine)
Éditeur : EDITIONS LEXITIS
EAN 13 : 9782362331718
Nb de pages : 164
26.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié sous 1 jours
Voir la disponibilité en magasin

Description
Avec l'usage sans cesse croissant des réseaux sociaux, les entreprises ont plus de moyens que jamais de construire des relations privilégiées avec leurs clients.
Pourtant, à l'heure actuelle, l'approche commune relève plus d'une présence pour parler de soi que d'un engagement à agir dans l'intérêt de tous. Face à des consommateurs qui attendent bien plus que de belles paroles, cette approche se révèle aujourd'hui obsolète.
Avec des millions d'individus de par le monde qui se connectent tous les jours, les entreprises ont tout intérêt à utiliser les réseaux sociaux "différemment", plus efficacement et plus "créativement", si elles ne veulent pas passer à côté des innombrables richesses, jusque-là inexplorées et inexploitées, que ceux-ci offrent.
Ce livre redéfinit les codes du social media marketing et vous fournit l'équipement complet pour bénéficier à la fois d'une compréhension de la nécessité de changer et d'une connaissance de l'approche stratégique à adopter.
Vous réussirez à vous positionner comme partenaire de valeur pour vos clients, qui se transformeront à leur tour en partenaires de valeur pour vous, garantie du succès et de la rentabilité de vos activités.
TitreL´approche socialkind - Transformez votre business en une marque relationnelle
Auteur LANG (Delphine)
ÉditeurEDITIONS LEXITIS
Date de parution1 novembre 2016
Nb de pages164
EAN 139782362331718
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)12
Largeur (en mm)170
Hauteur (en mm)220
Poids (en Kg)0.60
Critique du libraire
Pourquoi et comment utiliser les réseaux sociaux autrement pour garantir le succès et la rentabilité de vos activités.