Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Besoin d'un conseil, un souci technique, nous sommes à votre disposition dans le "Tchat".

L´Antéchrist et les Juifs

Référence : 92612
Date de parution : 1 septembre 2017
EAN 13 : 9782955624845
Nb de pages : 174
16.00
+ d'éco-contribution

Tarifs dégressifs

Tarif par lot

  • -
    soit le lot
Expédié sous 3 jours
Voir la disponibilité en magasin

Description
Il trônera à Jérusalem mais demeurera aussi à Rome...
Ce livre, traduit de l'allemand par Laurent Glauzy, fut écrit en 1920 par le théologien Franz Spirago.
D'une actualité brûlante, il montre avec précision l'imminence du règne de l'Antéchrist. Il fournit des réponses complètes et impressionnantes sur cet homme aux ordres de Satan qui bouleversera le monde. Nous constatons à la lecture des prophéties de sainte Hildegarde, saint Grégoire le Grand, saint Anselme, saint Irénée, saint Augustin, la réalisation prochaine de son avènement.
Très peu de livres sont parus sur ce thème, comme s'il fallait tenir cachés les plans de l'élite occulte qui dirige réellement le monde.
Politiquement, il ne fait aucun doute que le sionisme entre dans cette perspective.
Il est prophétisé en effet que l'Antéchrist, qui réhabilitera l'Islam et persécutera les Chrétiens, naîtra d'une Juive, et que les Juifs retourneront en Israël.
A travers l'Antéchrist, Satan sera à la tête d'une dictature mondiale sans égale. Il inventera des instruments de contrainte et de contrôle à partir des nouvelles technologies. Et les livres défendant la foi chrétienne seront brûlés. Par ses prodiges, l'Antéchrist détournera même les meilleurs Chrétiens de la vraie foi.
A cet effet, il inversera le cours des rivières, modifiera les trajectoires de la lune et du soleil et ressuscitera des morts : "A ce moment, la pierre tombale s'ouvrira et le corps du défunt s'élevera, comme si le fossoyeur l'évacuait, et puis un homme d'une belle stature montera fraîchement et sainement du tombeau, il saluera aimablement les gens rassemblés et glorifiera d'une voix forte l'Antéchrist." (Cornelius a Lapide)
TitreL´Antéchrist et les Juifs
Auteur SPIRAGO (Pr Franz) , GLAUZY (Laurent)
ÉditeurLA MAISON DU SALAT (EDITIONS)
Date de parution1 septembre 2017
Nb de pages174
EAN 139782955624845
PrésentationBroché
Épaisseur (en mm)13
Largeur (en mm)148
Hauteur (en mm)210
Poids (en Kg)0.20
Biographie
Critique du libraire
Recension de Dionysos ANDRONIS du 30.01.24 :Le père Franz Spirago (1862-1942) était d'origine tchèque mais il est venu s'installer en Allemagne et cet ouvrage était écrit en allemand. Nous avons déjà écrit deux articles sur d'autres ouvrages traitant les juifs comme démons : 1. Les protocoles des sages de Sion (première édition en 1904) et 2. "Israël" de Hubert de Vries de Heekelingen (première édition en 1937). Cette fois nous n'allons pas vous présenter les arguments de l'auteur mais nous allons focaliser notre attention sur cette phrase à lui : Cette juive (Blavatsky- note du traducteur Laurent Glauzy) expose qu'elle découvrit bun livre secret dans un souterrain secret d'un village du Tibet, où aucun Européen ne posa le pied et qu'elle reçut la mission par les esprits de fonder la société de théosophie" (op.cit.page 149). Helena Blavatsky (1831-1894) est née Helena Hahn. "Somnambule et douée de talents hypnotiques dès l'enfance, il lui arriva de provoquer des hallucinations chez ses camarades de jeu. Impulsive, elle épousa à dix-sept ans un général russe, qui avait près de trois fois son âge, mais l'abandonna au bout des quelques mois. Elle se mariera encore, par la suite, à un magicien d'origine copte, à un chanteur slovène, à un homme d'affaires britannique, à un baron russe et à un négociant de Philadelphie d'origine caucasienne.... tout en devenant de plus en plus énorme (elle finira par peser cent quinze kilos). Ce qui ne l'empêcha point de se présenter toujours sous le nom de son premier mari : Blavatsky" (écrit par Danier Kircher (né en 1950) in "Atlantide" aux éditions Pardès, France, 2003). Voilà les noms de ses maris : Nicephore Blavatsky, William Quan Judge (1851-1896), Michael C.Betanelly, le Baron Nicholas Meyendorff, Dunglas D.Home et Henry Steel Olcott (1832-1907). Ce dernier était aussi le premier secrétaire de la Société Théosophique. "Maintenant les maux de tête, les images terrifiantes et les visions qui continuaient à la hanter devenaient des messages d'instructeurs spirituels. De plus, Hélène Roerich apprit bientôt à se mettre dans un état de transe afin de recevoir les instructions "de l'autre côté" qui lui étaient transmises par deux maîtres spirituels qui représentaient la Grande Fraternité Blanche, cachée dans les montagnes de l'Himalaya, une idée que Helena Roerich emprunta à la fameuse Helena Blavatsky, la fondatrice de la Société Théosophique" (écrit par Andrei Znamenski, in "Shambala, le royaume rouge", éditions Camion Noir, France, 2015, page 267). Helena Roerich (1879-1955) n'est autre que l'épouse de Nicholas Roerich (1874-1947). Vous croyez que la Grande Fraternité Blanche a été dans le 19e siècle un argument manipulateur pour que les noirs deviennent des rois aujourd’hui? De toute façon, c'est la juive Blavatsky qui a manipulé l'opinion publique avec ses écrits pseudo-occultistes comme "La doctrine secrète", première fois éditée en 1888.